Couleur vernis été 2022 : Une manucure qui rehausse le bronzage, c’est possible avec ces nuances !

Auteur: Jasmine Guillot

Chaque été, on a deux passions : le bronzage et la manucure colorée. Et si vous connaissez déjà les meilleurs produits de protection solaire (à voir notre dernier article sur le thème), il est temps de vous décrypter les tendances en matière de couleur de vernis d’été 2022 à adopter pour sublimer votre peau hâlée. Un point essentiel à considérer à l’approche de la rentrée.

Quelle couleur de vernis d’été 2022 pour faire ressortir la peau hâlée ?

quelle couleur de vernis pour l'été pour faire ressortir le bronzage


Pour illuminer et préserver son bronzage, il n’y a pas que le jus de carotte. Obtenir une belle peau bronzée est une tâche assez difficile à accomplir, mais ce n’est rien à côté de l’étape suivante : la sublimer. Heureusement, on a déniché LA couleur de vernis d’été 2022 à adopter les yeux fermés pour mettre votre joli teint hâlé en valeur. La preuve par 6  !

Le vernis pastel

tendance couleur vernis printemps été 2022 pour sublimer son bronzage


Chaque été, les tons pastel ont la cote. Des habits aux accessoires, en passant par nos ongles, ils sont une valeur sûre pour rehausser notre teint hâlé. Rose bonbon, vert menthe, bleu ciel… il y a en pour toutes les mains. Notre manucure coup de cœur ? La manucure pastel multicolore à effet mat ! Mais si depuis plusieurs saisons, la tendance ongles d’été est aux couleurs claires, les teintes chaudes prennent leur revanche avec le vernis suivant !

Le vernis orange foncé – LA couleur idéale pour sublimer son bronzage

couleur vernis été automne 2022 pour préserver son bronzage

Outre les sprays et les huiles solaires, votre manucure peut aussi impacter votre bronzage ou, plus précisément, sa perception. Vernis blanc, jaune ou rose pâle, il existe de nombreuses couleurs à porter pour le faire ressortir, et ce grâce à un simple effet d’optique. Toutefois, il y a en une en particulier qui nous fait de l’œil cet été. C’est le cas de l’orange foncé. À mi-chemin entre un beige et un brun avec une note de rouge, la manucure terracotta crée l’illusion d’une peau bronzée. Et si les tons pastel et plus clairs restent incontournables de l’été, ce vernis est parfait pour faire montrer la température de quelques degrés.

Le vernis bleu électrique

vernis semi permanent couleur ete pour rehausser son bronzage

Chaque saison estivale, le vernis bleu électrique nous fait de l’œil. Une nuance tendance qui sent bon les vacances et qui ravive le bronzage en un tour de main. L’été est sans doute le moment d’en profiter avant d’entrer dans la mi-saison automne-hiver où les couleurs de vernis tendances se font de plus en plus foncés et sombres. Une autre bonne option : le vernis nacré qui sublime le teint doré grâce aux micro-paillettes.

Le vernis jaune paille

couleur vernis été au soleil 2022 jaune paille pour valoriser son bronzage

Classique de l’été, le vernis jaune est la couleur par excellence pour faire ressortir la peau bronzée. Son avantage majeur ? Le vernis jaune paille se marie avec toutes les carnations et toutes les formes d’ongles. Peu importe que vous soyez légèrement hâlée ou carrément bronzée, cette couleur est parfaite pour égayer votre manucure estivale. Si vous êtes par contre trop pâle, préférez les tons pastel de jeune mimosa. Le jeune foncé, quant à lui, convient plus aux peaux dorées.

Couleur vernis été 2022 : le vert néon

couleur vernis été a ongle vert néon pour raviver son bronzage

Si cet été, la manucure fluo laisse sa place aux ongles oranges, le vernis vert néon continuera à faire un tabac. En fait, il procure un effet similaire à ce que l’on obtient avec un vernis blanc ou orange terracotta. Et parce que l’on adore crâner en montrant son joli teint hâlé au retour des vacances, on adopte le vert néon en fin d’été. Cette touche de couleur mettra à coup sûr vos mains bronzées en valeur.

Le vernis lacté

couleur de vernis à ongles pour cet été 2022 milky nails vernis lacté sur peau bronzée

À mi-chemin entre blanc et transparent, le vernis laiteux est le vernis estival que vous pouvez très facilement réaliser chez vous sans devoir passer par l’institut ! Une tendance ancestrale des ongles aux allures de bain de lait, cette manucure s’invite sur vos mains pour faire ressortir votre bronzage. Les Milky Nails s’associent aussi bien aux ongles longs qu’aux ongles courts. Côté forme, elle les aime toutes : stiletto, amande, carrée, ronde, ovale, etc.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué