Ongles pastèque 2024 ou lorsque votre en-cas estival devient l’inspi pour votre manucure !

Par Jasmine Guillot
Liens commerciaux
Prev1 of 19
Use your ← → (arrow) keys to browse

Couleurs pastel ou acidulées, motifs gourmands, effet 3D… Le nail art fruité est plus tendance que jamais. Plein phare sur la manucure pastèque qui sublimera vos griffes cette année !

Longtemps réservé aux pros de manucure dans les instituts, il est vite devenu une manière de se démarquer pour certaines. Aujourd’hui, le nail art séduit de plus en plus d’adeptes et envahit la Toile à grands coups de griffes. C’est une véritable mode d’expression ! Deavita.fr vous décrypte une tendance déco d’ongles un peu oubliée qui revient en force pour les beaux jours et qui risque de vous mettre l’eau à la bouche.

Tendance tutti frutti : Les ongles pastèque feront fureur cet été 2024

tendance nail art tutti frutti ou manucure pastèque 2024 pour l'été
french pédicure nude pailletée tendance été 2024
Déco ongles

Pédicure tendance 2024 : Les couleurs de vernis à l'honneur !

Les sandales sont de retour et vous êtes à la recherche d'idées pour une pédicure tendance 2024 pour l'été ? Notre sélection des plus beaux vernis !

Fraises, bananes, pêches, agrumes, raisins, kiwis, pastèques, pamplemousse… On pourrait penser à une recette de salade estivale de fruits, mais il s’agit en réalité des ongles Tutti Frutti, la tendance manucure juin 2024 ultra-colorée parfaite pour votre été ! Ces ongles offrent une véritable source d’inspiration, avec autant de possibilités que de fruits vitaminés. Le secret pour une manucure fruitée irrésistible ? Du volume et encore du volume, pour des designs 3D à tomber. Laissez-vous tenter par ces œuvres d’art repérées sur Instagram.

La tendance de nail art fruité se décline en deux styles : la « manucure multivitamine » qui agrémente chaque ongle d’un fruit différent et la « manucure pastèque » qui ne met en avant qu’un seul. Nous perso, on préfère le deuxième type. Plus discrets mais tout aussi succulents, les ongles pastèque rendent hommage à notre fruit favori !

Mais parce qu’il s’agit d’une tendance ongles qui ne date pas d’hier, la manucure fruitée revient plus upgradée que jamais. Alors, en 2024, son charme ne sera plus la pastèque elle-même, mais son effet 3D. Cet effet que l’on a précédemment vu sur les mermaid nails, celui qu’on réalise grâce au gel de construction (ou polygel), des produits utilisés pour renforcer et rallonger les ongles naturels ou créer des faux ongles. Le tout est par la suite sublimé par une combinaison de gels acryliques et de photo initiateurs qui durcissent sous lumière UV. Cela dit, il vaut mieux adopter les ongles pastèque en institut. Bien évidemment, celles qui veulent se lancer dans l’aventure elles-mêmes peuvent dénicher l’un des nombreux tutos disponibles sur TikTok ou Instagram. Ces plateformes regorgent de vidéos pour vous laisser tenter…

Prev1 of 19
Use your ← → (arrow) keys to browse