20 idées d’ongles arc-en-ciel : Adoptez une manucure colorée cet été

Par Claire Xavier
Liens commerciaux

Pour quel nail art opter cet été pour embellir ses mains et rester au top des tendances ongulaires ? Envie d’une manucure haut en couleur qui ne pourra pas passer inaperçue ? Cap sur la déco ongles qui fera la saison estivale et qui est ouverte à de nombreuses interprétations ?

Que diriez-vous d’adopter les ongles arc-en-ciel cette saison ? Colorée et originale, cette manucure se plie selon vos envies et elle s’avère idéale pour les festivals d’été. Je vous dévoile aujourd’hui comment vous l’approprier et je vous ai préparé une galerie d’images inspirantes repérées sur Instagram. Suivez-moi !

Comment adopter les ongles arc-en-ciel ?

les ongles longs permettent des dessins plus grands et plus audacieuses
comment décorer ses ongles pour l'été 2024 nailscia instagram
Déco ongles

Qu’est-ce que les azulejos nails ? 16 idées pour une manucure inspirée par les carreaux céramiques portugais

Qu'est-ce que les azulejos nails ? Comment adopter cette manucure tendance à travers de 16 idées nail art parfaites pour l'été 2024

Pour vous approprier la manucure star de l’été, plusieurs options s’offrent à vous et vous allez à coup sûr trouver le design qui s’adapte le mieux à votre style. Bien sûr, dessiner de véritables arcs-en-ciel reste impératif, mais il existe aussi d’autres interprétations à ne pas prendre à la légère. Pourtant, l’essentiel reste de privilégier les couleurs de ce phénomène lumineux. En bref, vous allez profiter d’un nail art haut en couleur parfait pour la saison chaude. Je vous recommande d’ailleurs de privilégier les nuances pastel pour atténuer l’intensité des teintes et créer un rendu plus esthétique. Que ce soit la French manucure colorée, les fameux Swirl Nails ou tout simplement des traits à l’horizontale, cette déco ongles est certainement à oser.

Précédent1 of 20

Née à Bordeaux et âgée de 30 ans, Claire est diplômée en Lettres Françaises et fait partie de l’équipe de Deavita depuis 7 ans. Fortement passionnée de voyages, de décoration intérieure et des tendances manucure, elle aime aussi jardiner pour contrer le quotidien stressant. Les orchidées et les plantes vertes lui font le plus de bien. Et oui, jolie manucure et jardin font une bonne combinaison si vous suivez ses recommandations.