Week end Saint Valentin 2016 – 3 idées d’escapades romantiques pour passer une fête extraordinaire !

week-end-saint-valentin-idées-voyage-romantique-fêter

Liens commerciaux

Passer un week end Saint Valentin inoubliable est le rêve de tous les amoureux ! Vous désirez célébrer cette fête extraordinaire d’une manière incroyable ? Alors, il n’y a rien de mieux que de faire une escapade romantique dans une ville magnifique imprégnée d’une magie romanesque ! Londres, Venise, Paris ou Vienne – à vous de voir ! Offrez à votre conjoint le plus beau cadeau romantique, le temps d’un week end mirobolant, qui restera pour toujours gravé dans vos mémoires. Choisissez une superbe destination pour effectuer un voyage idyllique que vous pouvez combiner avec un shopping effréné à Harrods, ou aux Galeries Lafayettes par exemple. Si vous êtes un grand passionné du tourisme culturel, vous pouvez faire une visite au Musée de la Vie romantique à Paris. N’oubliez pas de parfaire votre week end en amoureux avec un dîner aux chandelles dans un restaurant haut de gamme !

Week end Saint Valentin 2016 à Paris – la ville des amoureux !

week end saint valentin voyage-romantique-paris-tour-effeil

Que diriez-vous d’un week end Saint Valentin ultra-romantique, afin de surprendre votre amoureux et de vivre ainsi un moment unique à deux ? Vous rêvez d’une belle escapade riche en souvenirs et en émotions ? Alors, Deavita.fr vous propose de choisir la ville des amoureux – Paris ! Le conseil des experts : visitez le restaurant au premier étage de la Tour Eiffel, qui vous offrira une vue époustouflante sur la capitale française.

Conseils et astuces pour passer un week end Saint Valentin hors du commun !

week end saint valentin voyage-paris-croissant-peitit-déjeuner

Liens commerciaux

Pour profiter au maximum de votre week end Saint Valentin, vous devez absolument savourer le petit-déjeuner français ! Installez-vous confortablement dans un café parisien, autour d’un chocolat chaud et d’un joli assortiment de croissants au beurre, pains au chocolat, torsades, brioches aux pépites de chocolat et etc..

Week end Saint Valentin à Paris – le Mur des je t’aime

week-end-saint-valentin-escapade-paris-pont-amoureux-mur-je-aime

Un autre conseil pour passer un magnifique week end Saint Valentin : allez voir le mur des je t’aime ! Pour tous ceux qui ne connaissent pas ce monument dédié à l’amour, Deavita.fr vous présentera brièvement son histoire. Érigé dans le jardin romantique du square Jehan Rictus, place des Abbesses à Paris Montmartre, cette œuvre, créée par Frédéric Baron et Claire Kito, est devenue un lieu de rendez-vous pour les amoureux du monde entier. Pour une balade ou une randonnée en amoureux, une étape insolite de votre week end Saint Valentin, la découverte d’un lieu touristique incontournable, pour lui dire je t’aime en plusieurs langues, pour flâner dans un des lieux les plus romantiques de Paris, nous vous invitons à découvrir le mur des je t’aime !

Passez un splendide week end Saint Valentin à Venise !

week-end-saint-valentin-vienne-opéra-spectacle-théâtre

Changeons de direction : célébrez la fête des amoureux à Vienne ! Passez un week end Saint Valentin sous le signe de la belle musique ! Nous vous suggérons de visiter la Maison de la Musique située en plein cœur de la capitale viennoise. Témoignez votre amour inconditionnel en achetant deux billets pour un récital de Haydn, Mozart ou Beethoven.

Week end Saint Valentin 2016 – la Grande Roue de Vienne

week-end-saint-valentin-vienne-prater-profiter-parc-attraction

Afin de passer un week end Saint Valentin à couper le souffle, n’oubliez pas de penser à tous les détails : réservez une belle suite dans un hôtel luxueux, pas loin des curiosités de la ville. Une attraction à ne pas manquer : la Grande Roue de Vienne ! Elle se situe à l’entrée du parc d’attraction du Prater, et est connue pour être l’un des symboles de la capitale autrichienne.

Le palais du Belvédère

week-end-saint-valentin-château-romantique-belvedere-jardin

Vous ne passez pas assez de temps avec votre amoureux ? Nous avons sélectionné pour vous les meilleures escapades pour un week end Saint Valentin plein de charme ! Visitez le palais du Belvédère, qui abrite la plus belle collection d’art autrichien, datant du Moyen-Age à nos jours, en passant par la période baroque. En effet, le visiteur peut y admirer non seulement les œuvres de Gustav Klimt, d’Egon Schiele et d’Oskar Kokoschka, mais aussi des chefs-d’œuvre de l’impressionnisme français et de la période Biedermeier de Vienne.

Week end Saint Valentin à Venise – la ville sur l’eau !

week end saint valentin voyage-venise-canal-saint-marco-promenade-gondole

Parce que vous êtes exigeants et vous avez bien raison de l’être, Deavita vous propose de passer votre week end Saint Valentin dans une des plus belles villes du monde : Venise ! Ville éternelle de la romance, Venise a bercé beaucoup d’amoureux au fil des ans. De nos jours, elle continue de séduire les cœurs amoureux, faisant d’elle une destination privilégiée pour la Saint-Valentin.

Offrez à votre conjoint un masque vénitien et passez un week end Saint Valentin inoubliable !

week end saint valentin voyage-venise-carnaval-promenade

Un week end Saint Valentin en amoureux sera incomplet sans l’incontournable promenade en gondole. Offrez-vous une balade sur les canaux vénitiens, rien que pour vous, de préférence en début de soirée. C’est en effet à la tombée de la nuit que la promenade sera des plus romantiques, sous la lumière du ciel étoilé.

Week end Saint Valentin à Venise – le pont de Rialto

week-end-saint-valentin-voage-venise-pont-amoureux

Petit-déjeuner dans un esprit romantique

week-end-saint-valentin-escapade-romantique-paisible-idées-conseils

Publié par Maya Novakova