Saint-Valentin 2018 : une surprise romantique vaut mieux que mille mots !

Auteur: Guillaume Richard

comment faire surprise romantique copine Saint-Valentin


Dans un mois à peu près, le 14 février précisément, on célébrera la fête des amoureux connue comme la Saint-Valentin. Alors, des millions de couples échangeront des cartes de mots tendres et des petits cadeaux pour témoigner leur amour mutuel. D’autres, qui ne sont pas en relation amoureuse (du moins pas encore), essayeront de conquérir le cœur de leur être bien-aimé par le biais d’une surprise romantique. Peu importe si vous tomber dans la première ou la deuxième catégorie, les improvisations de dernière minute sont trop risquées. Repérer des idées à l’avance est une meilleure stratégie, à moins qu’on ne veuille laisser les choses au hasard. Afin de vous aider dans cette tâche délicate, nous avons recueilli quelques idées originales de gestes doux à absolument essayer.

Idée de surprise romantique quand le couple vit ensemble

idées surprise romantique petits gestes tendres


Nous débuterons par la vie de couple et les différentes manières éloquentes d’exprimer son amour une fois de plus. Quand le couple partage le même espace de vie les beaux gestes peuvent commencer dès le matin ! Levez-vous tôt le matin et préparer un petit-déjeuner romantique pour votre chéri(e). En effet, cette idée fonctionne à coup sûr dans les deux sens- et pour elle, et pour lui !

surprise romantique petit-déjeuner au lit gaufres-coeurs

Ne paniquez pas, vous ne devez forcément pas accomplir des exploits culinaires. Quelques gaufres (de préférence en forme de cœur), un petit bol de fruits de saison et une tasse de café sont complètement suffisants. En fin de compte, le but est faire une surprise romantique et non pas une débauche gastronomique, n’est-ce pas ? À propos, le 14 février est un mercredi ouvrable comme tous les autres et un long petit-déjeuner en amoureux ne sera malheureusement pas possible.

surprise-romantique-rendez-vous-sur-la-plage

De toute évidence, si vous êtes un couple mais vous ne vivez pas ensemble l’idée précédente ne serait pas réalisable. Quelle est donc l’alternative ? Invitez votre petit(e) ami(e) à dîner en essayant de recréer votre premier rendez-vous ou le contexte de votre premier rencontre. Souvenez-vous autant de détails que possible et imitez-les pour plonger complètement dans l’atmosphère sentimentale. Rien de plus romantique que revivre ces souvenirs précieux !

Une surprise romantique qui fonctionne dans tous les cas !

surprise romantique livraison de fleurs brassée de tulipes

Crédit photo : Interflora

Voilà enfin une surprise romantique classique qu’on peut mettre en pratique quel que soit son statut de relation ou situation domiciliaire ! Il s’agit bien de la livraison de fleurs à domicile, au bureau, au resto ou à un autre endroit défini au préalable par l’expéditeur. Comme nous l’avons déjà mentionné, on travaille ce 14 février d’où surprendre sa copine au bureau semble être une super-idée !

surprise romantique Livraison de fleurs et ballons

De nos jours, on peut choisir parmi une pléthore de compositions florales originales et très esthétiques et les commander même en ligne ou par téléphone. En plus, on peut les accompagner de chocolats, de ballons, de peluches, d’une bouteille de champagne, d’un petit cadeau etc. Par exemple, les professionnels chevronnés de la société Interflora offrent toutes ces options et y ajoutent un service express réactif ! Si l’idée vous plaît, vous ne devez nécessairement pas attendre la Saint-Valentin car offrir un joli bouquet sans occasion particulière est un geste même davantage touchant !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué