Quel maquillage Halloween 2021 pour fille simple réaliser cet automne ? 6 looks infaillibles !

Auteur: Jasmine Guillot

Avant le 31 octobre, on fait le plein de fards ! Et si cette année on réalisait un maquillage Halloween 2021 pour fille simple et facile ? Alors, après les idées de costumes DIY pour petits et grands, il est temps de sortir les pinceaux et de s’inspirer. Nul besoin d’investir une somme cosmique ni de passer de longues heures devant le miroir pour recréer nos idées de make-up. Au contraire, elles sont assez simples et efficaces pour impressionner (ou effrayer) sans difficulté. La preuve ci-dessous !

Quel maquillage Halloween 2021 fille simple et facile réaliser cette année ?

idées maquillage Halloween 2021 fille simple facile


Il existe une multitude de maquillages Halloween pour filles ! Parmi les idées classiques, on trouve le vampire, la biche, le lapin et le chat noir. Heureusement, le choix ne s’arrête pas là. Les férues de looks originaux peuvent choisir parmi un maquillage Coco, le clown Pennywise, Harley Quin et la poupée de Squid Game, actuellement très en vogue sur la Toile. Se maquiller comme Mercredi Addams est une autre idée de déguisement facile et insolite qui fait mouche chaque Halloween. Alors, voici sans plus tarder 6 looks simples, mais ingénieux à tester cette année !

Maquillage Halloween 2021 biche

idée maquillage halloween pour fille ado 2021


En quête d’un maquillage Halloween 2021 pour fille simple, mais qui a le mérite d’être super mignon ? Le look de biche est donc fait pour vous ! Facile, épuré et adorable à souhait, il ne demande que quelques petits matériaux. Un eyeliner noir, un crayon blanc, un rouge à lèvres nude, une ombre noire, quelques couches de mascara et vous y êtes !

Tuto maquillage Halloween 2021 : Mercredi Addams

Les fans de la série animée « La famille Addams » vont adorer ce look. Mignon et glauque, le maquillage de Mercredi Addams est parfait lorsque l’on est en panne d’inspi et on est à la recherche d’un déguisement Halloween de dernière minute. Pour être sûre de ne pas vous tromper, suivez les étapes dans la vidéo. Petite astuce : pensez à ajouter une perruque noire ainsi qu’une petite robe noire à col blanc.

Tuto Maquillage Halloween fille pour recréer la poupée de Squid Game

Si le déguisement Squid Game est la nouvelle source d’inspiration pour Halloween cette année, on en profite pour se maquiller comme la poupée culte de la série coréenne. Parmi les déguisements de clowns, sorcières et autres vampires, la statue robotique est déjà au cœur de toutes les envies. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce maquillage n’est pas très compliqué à réaliser. Comment le réussir ? De grands yeux noirs, une bouche rouge, des nattes et voilà. Suivez les pas dans la vidéo pour en savoir plus. Astuce pour recréer le trompe-l’œil du regard. Grossir ses yeux avec un crayon blanc.

Maquillage Halloween pour devenir le clown Pennywise

maquillage clown fille simple 2021 halloween

Comme vous l’avez probablement compris, nul besoin d’être une pro en make-up pour réussir nos idées de maquillage Halloween 2021 fille.  Pour vous maquiller comme Pennywise mais en version plus féminine, rien de plus facile ! Munissez-vous de vos plus belles palettes de fards à paupière, de fond de teint clair, de pigments et de faux-cils (si possible). Pour un rendu plus net et précis, optez pour des pinceaux à maquillage fins. Enfin, pour booster l’intensité de vos fards à paupière, appliquez-les avec un pinceau légèrement humidifié.

Maquillage Halloween vache facile et rapide

idée makeup maquillage halloween pour fille ado tendance 2021

L’imprimé vache est partout en ce moment ! Alors, pourquoi ne pas s’inspirer de la dernière tendance mode pour la réalisation de son maquillage Halloween ? Pour ce but, on mise sur le duo noir et blanc en y ajoutant quelques petites touches colorées. L’astuce ? L’accessoirisation ! Des lunettes, un bonnet, des boucles d’oreilles, un faux bijou de nez et on y est !

Maquillage Halloween Coco fille

maquillage halloween coco fille 2021

Si Halloween a conquis la France depuis les années 90, « Le jour des morts » est une autre célébration populaire qui gagne du terrain ces dernières années. Une fête de plus en plus répandue en Europe (notamment grâce au succès international du film Disney « Coco » sorti il y a quelques années) qui offre un univers visuel rempli de fleurs et motifs romantiques. Pour un maquillage Coco réussi, misez sur un fond de teint très clair, un crayon noir waterproof, des strass, une colle pour faux-cils, une couronne à fleurs ainsi que votre plus belle paillette de fards.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué