La lévitation de Max décoration Halloween : reproduisez cette scène de Stranger Things !

Auteur: Ophélie Monet

La voix éthérée de Kate Bush a résonné dans les murs de nos maisons lorsque nous avons regardé la scène épique de Stranger Things 4. Vous savez de quoi je parle. La scène de lévitation de Max, où le pouvoir, le désespoir, l’espoir, la tragédie, l’obscurité et la lumière sont entrés en collision. La série épique réalisée par Matt et Ross Duffer, alias les frères Duffer, a une énorme influence sur la pop culture et la société en ce moment. Si vous êtes un fan inconditionnel de Stranger Things, ou si vous aimez les décorations obscures et originales, donc vous êtes au bon endroit ! Je vais vous dire exactement comment recréer la lévitation de Max décoration Halloween et faire flipper les voisins ! Let’s go !

Lévitation de Max décoration Halloween DIY tuto

La lévitation de Max décoration Halloween


Si vous n’avez jamais regardé Stranger Things dans votre vie, alors, que faites-vous ? Il s’agit d’une série fantastique, remplie de références nerdy et qui rappelle les années 80, pas si lointaines. Max, un personnage assez nouveau, est rapidement devenu le favori des fans avec son comportement de garçon manqué et son intelligence. Cette scène est devenue emblématique le jour de sa diffusion et, personnellement, elle me hante encore. Le choix de la musique est incroyable, je veux dire, Running Up That Hill de Kate Bush est une pure merveille. La tension accumulée, le grand jeu d’acteur rempli de tension palpable et de solutions difficiles à atteindre peuvent vous laisser sans voix ! Alors, pourquoi ne pas recréer cette scène, pleine d’horreur et d’impuissance, spécialement pour Halloween ? La complexité de la scène va impressionner et donner des frissons à tous ceux qui osent se présenter devant votre maison ! Êtes-vous curieux ? Parce que moi, je le suis DE OUF !

Le secret derrière la déco Halloween de la lévitation de Max

Voici une vidéo de l’observation de la décoration originale d’Halloween. D’ailleurs, ce merveilleux corps flottant a été fabriqué par la famille Appel et est devenu viral sur TikTok (vous pouvez trouver leur chaîne @HorrorProps). Au début, ils n’avaient aucune envie de partager leur secret, mais les fans ont insisté et ont commencé à les bombarder de messages. Ils ont donc cédé. Et le secret est d’une simplicité déconcertante ! En fait, la poupée Max flottante semble n’être attachée nulle part, car il n’y a aucun objet au-dessus d’elle. Bizarre, non ? Eh bien, la famille Appel a déclaré qu’elle avait utilisé du fil de pêche pour l’attacher à l’arbre et à la maison ! Et c’est à peu près tout ! Plutôt simple pour un décor aussi impressionnant, non ? D’ailleurs, voici la scène iconique :

Ça donne des frissons, n’est-ce pas ? On y go pour la décoration Halloween extérieur 2022 !

Tuto lévitation de Max Stranger Things DIY

déco Halloween à faire soi meme


Bon, ce n’est pas forcément un tuto de déco Halloween facile à faire, mais si vous suivez les étapes, vous réussirez sans doute ! Alors, si vous pensez qu’il s’agit d’un tutoriel de bricolage élaboré, vous vous trompez ! Pour ce projet, vous aurez besoin de :

  • t-shirt
  • jean
  • sweat à capuche
  • d’une perruque
  • tête et de mains de mannequin
  • baskets
  • peinture
  • nouilles de piscine
  • ruban adhésif
  • fine baleine
  • coton
  • fil de pêche

Il y a quatre étapes à suivre, et je vais vous dire comment faire exactement. Et ce n’est pas difficile du tout, j’envisage même de le faire pour Halloween ! Euh… Quelqu’un a des têtes et des mains de mannequins qui traînent ? En fait, toute cette affaire semble déjà assez étrange…

Idée déco Halloween à faire soi-même : Étape 1

déco Halloween DIY

Crédit photos : MykillHobbies

Avant tout, vous devez prendre des notes sur ce que porte Max dans cette scène particulière. Sinon, l’impact ne sera pas si énorme. Heureusement, ses vêtements sont plutôt normaux. Vous savez quelle est la meilleure partie ? Il n’y a pas besoin d’aller faire du shopping ! Vous avez juste besoin d’un vieux sweat à capuche (que vous pouvez peindre en bleu, si vous n’avez pas la même couleur)… Un jean, un T-shirt, des Vans (vous pouvez peindre de vieilles baskets blanches facilement) et des écouteurs. Oh, et aussi une perruque rouge ! Ils les vendent assez bon marché, vous pouvez même en avoir une pour moins de 20 €.

Étape 2

Lévitation de Max décoration Halloween

Ensuite, pendant que vous laissez les vêtements du mannequin sécher, il faut commencer à assembler le corps. À l’aide des nouilles de piscine et de votre écopage fin, créez la disposition. Fixez également la tête à l’aide du fil de fer. En fait, vous pouvez coller la perruque durant ce temps ! Et surtout, il ne faut pas que le corps soit creux. Pour qu’il ait l’air le plus réaliste possible, essayez de le rembourrer avec du coton. Utilisez ensuite des sacs en plastique ou un film étirable pour ajuster le rembourrage et vous assurer qu’il durera longtemps.

Étape 3

Lévitation de Max décoration DIY Halloween

Ensuite, vous devez habiller Max ! Quand vous le faites, laissez deux trous devant et derrière pour le cordon de pêche, comme indiqué sur la photo. Pourquoi deux trous, vous vous demandez peut-être ? Parce que cela le rendra plus stable lorsque vous l’attacherez. Maintenant, il faut trouver le bon endroit pour attacher le mannequin !

Lévitation de Max décoration Halloween : Étape 4

Stranger Things Levitation de Max

Si vous avez un arbre près de votre maison, attachez-y les deux bouts qui viennent de l’arrière du mannequin Max et ceux de l’avant quelque part sur votre maison. S’il n’y a pas d’arbre dans les environs, trouvez autre chose et demandez à vos charmants voisins de vous aider pour la lévitation de Max décoration Halloween ! Ç’a déjà l’air effrayant, hein ?

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué