Tendances coupes de cheveux femmes 2023 : la coiffure selon le signe astrologique !

Par Gerry
Liens commerciaux

Pour beaucoup de gens, changer de coupe de cheveux ou choisir une nouvelle couleur est un processus long et pénible. Certes, il peut être difficile de décider quelle coiffure vous convient le mieux, en tenant compte de votre type de poil, la forme de votre visage, votre style de vie et le temps que vous pouvez consacrer à son entretien. Les variables sont nombreuses et le changement tant attendu semble devenir une source d’anxiété au lieu d’une activité amusante. Et si l’on réfléchissait moins et suivait plutôt son instinct ? Si vous êtes prête à suivre votre esprit aventuriste et à faire confiance à l’une des meilleures tendances coupe de cheveux femmes 2023, soyez les bienvenues dans l’Univers de la coiffure selon le signe astrologique !

Quelle coiffure selon le signe astrologique ?

quelle coiffure choisir selon signe astrologique tendances coupes cheveux femmes 2023 idées

Liens commerciaux

On est en début de mars, bientôt, ce sera le jour de la femme et, à cette occasion, vous avez probablement envie d’un changement de style ? Le problème est que vous ne savez pas par où commencer ou quelle coupe de cheveux vous conviendra… Alors, pourquoi ne pas expérimenter en choisissant un style en fonction de votre personnalité ou, mieux encore, de votre signe du zodiaque ? Bien-sûr, ce n’est pas une idée totalement impulsive, car il y a des particularités à garder toujours à l’esprit lorsqu’il s’agit de changements capillaires célestes…

Selon les astrologues, tant que les coupes ne sont pas faites pendant Mercure et Vénus rétrogrades, ça marche ! Au mieux, préférez les Pleines Lunes (dont la suivante est le 7 mars 2023 à 13 h 42 m) et les Nouvelles Lunes (la plus proche étant le 21 mars 2023 à 13 h 42 m). L’autre astuce est de choisir sa coiffure selon le signe astrologique correspondant…

Le Bélier aimerait un Under Cut

quelle coiffure signe astrologique tendances coupes cheveux femmes 2023 bélier undercut

En parlant de coiffure selon le signe astrologique, le Bélier est fait pour une coupe ardente et audacieuse qui lui permettra d’embrasser sa nature rebelle. Toutefois, si vous raser tous les cheveux est un peu trop extravagant même pour vous, considérez un undercut hardi, mais moins extrême.

La crinière longue pour les Taureaux

comment faire une frange rideau effilée femme cheveux longs ondulés tendande coiffure 2023

Liens commerciaux

Si vous êtes un Taureau, une crinière abondante peut être la voie à suivre dans le but d’embrasser votre essence sensuelle et décadente. Alors, laissez pousser vos cheveux moyens, faites-vous des ondulations ou un balayage ou bien ajoutez-y des extensions fluides !

Les Gémeaux et le « clavicut » chic

carré long clavicut coiffure signe astrologique coupe cheveux tendance 2023 gémeaux

La soi-disant coupe de cheveux Clavicut (un long bob arrivant à la clavicule) est une excellente solution intermédiaire entre les cheveux longs et les cheveux courts pour les Gémeaux dualistes qui ont souvent des difficultés à décider quelle direction adopter.

Des coupes dégradées pour le Cancer

quelle coiffure signe astrologique tendances coupes cheveux femmes 2023 cancer couches

Les Cancers ont beaucoup de couches émotionnelles et ils se sentiront mieux si leurs cheveux reflètent cette « stratification ». Optez donc pour une coupe dégradée sur cheveux moyens ou longs, car ce style donnera une expression externe de votre monde intérieur.

Le Lion et la frange rideau branchée

frange rideau ou effilée quelle frange adopter visage rond carré femme cheveux longs lisses bouclés

Les Lions adorent être au centre de l’attention et c’est pourquoi ils seront probablement attirés par La coiffure tendance 2023 du moment. Opter pour un look dramatique qui fera sensation lors des partages sur Instagram est exactement leur genre. Alors, leur top coiffure selon le signe astrologique est n’importe quelle coupe avec frange rideau.

Le carré français pour la Vierge classe

coiffure selon signe astrologique tendances coupes cheveux femmes 2023 vierge carré francais

Le carré dit « à la française » est une coupe classique qui fait preuve de classe sans en même temps se donner beaucoup de peine. C’est un bob court, jusqu’au bas des oreilles qui peut être avec ou sans frange et dont l’élégance terre-à-terre correspond parfaitement à la Vierge.

La Balance et le carré long « Lob »

coiffure selon signe astrologique tendance coupe cheveux femme 2023 balance carré long lob

Pour les Balances, un aspect équilibré et sophistiqué est plus que parfait, ce qui fait d’un lob la coiffure selon le signe astrologique idéale pour eux. En prime, une telle coupe à mi-chemin entre le long et le court fait appel au côté peu décisif de ce signe du zodiaque.

Le « blunt bob » pour les Scorpions

coiffures tendance coupes cheveux femmes 2023 scorpion blunt bob

Liens commerciaux

Franc, sans compromis et direct, tout comme un Scorpion, le blunt bob à lignes tranchantes est parmi les coupes de cheveux tendance 2023 que ce signe adorera à porter en raison de son esthétique puriste.

Les Sagittaires et les longs cheveux vawy

tendances capillaires 2023 sagittaire cheveux longs ondulés wavy

Pour un signe de nature libre et désinvolte comme un Sagittaire, les cheveux longs et quelque peu fluides peuvent offrir une grande variété de mises en forme afin que ce signe ne s’ennuie jamais de sa coiffure. Pour une telle personnalité, la meilleure coiffure selon le signe astrologique est celle qui n’est pas figée.

Le bob ondulé et les Capricornes

coiffure selon signe astrologique tendances coupes cheveux femmes 2023 capricorne bob carré

Les Capricornes sont connus pour être coriaces et une coiffure classique, mais aussi audacieuse comme un bob franc leur convient parfaitement. Si légèrement ondulé, ce carré adoucira un peu leur aura et contrebalancera leur coque extérieure dure.

La coupe Pixie cut pour le Verseau

coiffure selon signe astrologique tendances coupes cheveux femmes 2023 verseau pixie cut

Les coupes à la garçonne seront toujours à la mode, mais elles évoluent en fonction des tendances capillaires actuelles. En 2023, c’est la coupe pixie qui continue à faire fureur et c’est une option impeccable pour un signe aérien, hardi et amusant comme le Verseau !

Les Poissons adoptent le Shag

quelle coiffure selon le signe astrologique tendances coupes femmes 2023 shag poissons

Personne n’est plus rêveur, romantique et libre d’esprit qu’un représentant des Poissons. Alors, une coupe shag inspirée des années 70 conviendra merveilleusement à ce signe d’eau nostalgique et artistique à la fois.



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt