Smartphone pliable de Samsung : le Galaxy Fold a de grands problèmes au niveau de l’écran

Par Claire Xavier
Liens commerciaux

smartphone pliable de Samsung écran cassé testeurs

Liens commerciaux

Après l’annonce du premier smartphone pliable de Samsung, le monde des technologies était complètement bouleversé ! Il est également devenu clair que le nouveau téléphone sera disponible le 3 mai 2019 en France et coûtera 2 000 euros. Toutefois, il s’avère que l’appareil a des troubles au niveau de l’écran. Des exemplaires de Galaxy Fold ont été fournis à des testeurs (principalement des journalistes et des influenceurs) mais beaucoup d’entre eux affirment que leurs portables ont cessé de fonctionner. Alors, compte tenu de ces dernières révélations, il est inévitable de se demander « Est-ce que le smartphone pliable est prêt à être commercialisé ? ».

L’écran du smartphone pliable de Samsung abîmé en quelques jours seulement

smartphone pliable de Samsung problèmes au niveau de l'écran

Liens commerciaux

De nombreux testeurs ont reçu le premier smartphone pliable de Samsung mais ils ont éprouvé une grande déception. Il s’avère que le téléphone révolutionnaire a des difficultés au niveau de l’écran. Celui-ci est devenu noir et après, il a complètement arrêté de fonctionner.

Les utilisateurs affirment la présence d’une couche supérieure sur l’écran qui a commencé à se décoller. Croyant que c’est plutôt un film protecteur, ils l’ont retiré. Mais certains des testeurs ont remarqué une note explicative sur l’emballage qui d’ailleurs n’était pas présente sur toutes les boîtes.

smartphone pliable de Samsung tests écran cassé

Les testeurs ont partagé des images de leurs portables abîmés sur les réseaux sociaux et on peut constater que même les Galaxy Fold ayant leur film protecteur, montrent des fragilités inquiétantes surtout sur la charnière. Samsung s’est immédiatement occupé du problème et a indiqué que rien ne peut empêcher le lancement du téléphone le 3 mai.



Liens commerciaux