Pippa Middleton dévoile son secret pour une bonne forme après l’accouchement

Auteur: Claire Xavier

La sœur de Kate Middleton, Pippa Middleton, semble toujours être en bonne santé et en pleine forme même si elle est maman de deux enfants : un petit garçon Arthur de 2 ans et une fille Grace âgée seulement de 6 mois. Depuis la naissance de Grace, Pippa a adapté sa routine quotidienne aux changements qui accompagnent la maternité. Certes, des modifications qui lui ont coûté beaucoup de temps libre. Dans une interview accordée à la marque sportive HOKA One, dont elle est aussi ambassadrice, Pippa dévoile son régime lui permettant de rester en forme.

Pippa Middleton révèle ses secrets pour une bonne forme après l’accouchement

Pippa Middleton dévoile sa routine pour une bonne forme physique après l'accouchement


*Crédit image : HELLO!

La sœur cadette de la Duchesse de Cambridge explique que la maternité lui a donné de nouvelles opportunités de perdre du poids. Qu’il s’agisse de promenades dans les parcs ou de pratique de vélo avec Arthur assis à l’arrière, Pippa était toujours active avec son fils lorsqu’il était plus petit. Ce sont d’ailleurs des moyens bien connus et particulièrement efficaces qui, associés à une activité sportive de plein air, ont aidé Middleton à maintenir sa silhouette athlétique après l’accouchement.

Pippa Middleton course à pied marathon pleine forme après l'accouchement de deux enfants quelle routine


Pippa Middleton a déclaré que ces activités lui ont permis de gérer son poids en ajoutant qu’elles permettent aux parents et aux enfants de profiter au mieux de l’air frais et d’explorer de différents sites. Cependant, tout comme chaque nouvelle maman, elle se confie sur le manque de temps libre pour s’entraîner depuis qu’elle est parent.

« La course à pied et le fitness font toujours partie de ma routine hebdomadaire, mais non pas au même niveau qu’auparavant. Ma course consiste à m’occuper de bébés et de jeunes enfants plutôt que de franchir des lignes d’arrivées, ce qui me convient – pour l’instant ! », a-t-elle déclaré.

Source :

Hello Magazine (septembre 2021) : « Kate Middleton’s sister Pippa reveals weight loss secret – and it’s game-changing », Bridie Wilkins.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué