Maye Musk : à 73 ans, le top-modèle prouve que le style n’a pas d’âge et livre ses leçons de mode et de bien-être

Par Claire Xavier
Liens commerciaux

Diététicienne, influenceuse de mode et top-modèle à 73 ans : Maye Musk, la mère d’Elon Musk, est une véritable inspiration et nous prouve que le style n’a pas d’âge. Mais ce n’est pas question de mode uniquement. Madame Musk est fan de l’alimentation saine et équilibrée et livre ses conseils gratuits en termes de bien-être physique et mentale. Voici comment se sentir bien dans sa peau lorsqu’on a plus de 70 ans.

Quelques leçons de mode et de bien-être de Maye Musk

Maye Musk tendances mode femmes 70 ans et plus acceptation de soi

Liens commerciaux

Au cours de la dernière année, une nouvelle tendance est née qui encourage l’estime et l’appréciation de soi et qui n’est pas du tout étrangère à la mère d’Elon Musk : la tendance de l’acceptation de soi. En plus d’avoir décidé de laisser pousser ses cheveux gris, madame Musk suit encore quelques principes dont les femmes à cet âge ont peur. Elle n’a pas honte de son âge, son style est toujours pile dans les dernières tendances de mode et elle prend soin de son corps et de son bien-être mental. Ce n’est pas donc du tout une surprise qu’elle fait sensation sur les réseaux sociaux, à savoir Instagram et TikTok ! Voici quelques-uns des conseils précieux de Maye Musk destinés aux femmes de 70 ans et plus.

Maye Musk leçons de mode et de bien-être se sentir bien dans sa peau lorsqu'on a plus de 70 ans

Liens commerciaux

Comme nous venons de mentionner ci-haut, Maye Musk n’a pas honte de son âge et elle ne veut que s’amuser. Dans ses publications sur les réseaux sociaux, elle apparaît toujours rayonnante, heureuse et pleine d’énergie. Elle prend régulièrement soin de sa peau, de son corps, ainsi que de son esprit et aime se maquiller. Dans une interview, Musk affirme qu’elle se sent la plus belle lorsqu’elle marche sur le tapis rouge vêtue d’une magnifique robe designer complétée de maquillage et de coiffure réalisés par un professionnel. L’influenceuse précise encore qu’elle était invitée pour la première fois à un événement sur tapis rouge à 68 ans.

Maye Musk tendances de mode femme 70 ans et plus acceptation de soi

Maye Musk admet qu’elle aime expérimenter avec ses vêtements et son maquillage afin d’être au top des nouveautés de mode. « Je suis les tendances de mode – à 73 ans, il faut rester branché et éviter d’être ce que le tout le monde attend », a-t-elle déclaré dans un entretien avec Vogue.

Côté alimentation, le top-modèle prône le régime flexitarien qui privilégie les légumes frais de qualité et la viande en moins grande quantité, ce qui favorise la bonne santé en général. En outre, la diététicienne semble ne pas être dérangée par les rides en précisant que celles-ci « surviennent lorsqu’on perd de la graisse du visage. Mais, il vaut mieux vivre avec des rides qu’avec des maladies cardiaques, d’hypertension ou de diabète ». Et elle a bien raison !

Pour ce qui est de son style vestimentaire, l’influenceuse de mode n’a pas peur des pièces audacieuses en vogue et hautes en couleur généralement réservées aux plus jeunes filles.



Liens commerciaux