Jason Momoa et Lisa Bonet ont annoncé leur divorce après 17 ans ensemble et 5 ans de mariage
La séparation d’un autre couple hollywoodien vient de s’ajouter à la liste des ruptures de stars qui semble augmenter progressivement. Après Gigi Hadid et Zayn Malik suivis par Shawn Mendes et Camila Cabello, ce sont Jason Momoa et Lisa Bonet qui ont annoncé leur séparation après avoir passé 17 ans ensemble. Ainsi, ils mettent fin à l’une des histoires amoureuses les plus romantiques de Hollywood.
Jason Momoa et Lisa Bonet se sont séparés
L’une des histoires d’amour les plus romantiques de Hollywood a touché à sa fin. Les acteurs Jason Momoa et Lisa Bonet ont annoncé leur séparation via une publication sur le compte Instagram officiel de l’acteur de 42 ans. Le couple a passé 17 ans ensemble dont les 5 dernières en mariage.
Les deux se seraient rencontrés en 2005 dans un club de jazz, bien avant la gloire de Momoa grâce à son rôle de Khal Drogo dans la série à succès « Game of Thrones », rapporte la CNN. Mariés depuis 2017, ils ont une fille Lola, 14 ans, et un fils Nakoa-Wolf, 13 ans. Lisa Bonet a une autre fille de son mariage avec Lenny Kravitz, Zoë Kravitz âgée de 33 ans.
L’ex-couple ne précise pas la cause de son divorce, mais affirme que « l’amour entre nous persiste et évolue dans les formes qu’il souhaite être connu et vécu ». Ils expliquent encore la raison pour laquelle ils ont décidé de rendre leur séparation publique : pas parce qu’ils croient que ça vaut une annonce, mais pour pouvoir continuer leurs vies avec dignité et honnêteté.
Dans le contexte de toutes ces séparations de stars, une bonne nouvelle a été annoncée hier, le 13 janvier, à savoir les fiançailles de Megan Fox et Machine Gun Kelly. Après environ deux ans ensemble, le chanteur de 31 ans est tombé à genoux pour faire une jolie demande en mariage romantique à l’actrice devant un figuier des banians, un lieu particulièrement symbolique pour le couple.