Actualité Rihanna : la chanteuse ouvre son deuxième pop-up store à NY
Actualité Rihanna : après l’ouverture de son premier pop-up store à Paris, la méga-star emmène sa marque de luxe, créée en collaboration avec LVMH, dans la Grande Pomme ! Si vous suivez régulièrement la rubrique « Nouvelles » de Deavita.fr, vous êtes probablement au courant que la princesse de la Barbade a récemment mis ses premières créations à la vente dans un magasin éphémère à Paris. Ce qui est de plus, la chanteuse a choisi New York comme deuxième lieu pour l’ouverture de son nouveau pop-up store. Et selon les rapports officiels des médias, il deviendra une réalité mercredi prochain (19 juin) et accueillera des visiteurs jusqu’à la fin du mois.
Actualité Rihanna : son prochain magasin éphémère ouvre ses portes dans la Grande Pomme
Fenty Maison, ou le nouvel Empire de Rihanna, continue d’abattre des frontières et d’ouvrir des portes. En plus de faire de Rihanna la chanteuse la plus riche et influencée du monde, la marque de luxe est devenue un puissant vecteur du changement tellement nécessaire à l’industrie de la mode. En effet, la chanteuse de « Wild Thoughts » brise les codes beauté crées par cette dernière en prônant la diversité dans sa nouvelle entreprise de prêt-à-porter et d’accessoires. Lors de son lancement à Paris, Rihanna a choisi la mannequin JoAni Johnson âgée de 63 ans pour représenter sa toute nouvelle collection. Ensuite, la méga-star a décidé de ne pas retoucher les photos de sa campagne en nous présentant le mannequin sud-soudanais Aweng Mayen Chuol, dont les cicatrices faciales demeurent intactes sur les photos finales.
En bref, Rihanna ne fait rien comme les autres et c’est pour cela qu’on l’adore !