Fenty de Rihanna : la chanteuse vient d’ouvrir son pop-up store à Paris

Auteur: Claire Xavier

Fenty de Rihanna à Paris nouvelle collection


Comme déjà annoncé, Rihanna et LVMH viennent de lancer une nouvelle marque de luxe. Cette alliance est en effet historique car la chanteuse barbadienne est la première femme de couleur à signer avec le géant français. Vendredi dernier, le 24 mai, le pop-up store Fenty de Rihanna a ouvert ses portes à Paris. Parmi les invités célèbres, on remarquait Olivier Rousteing et Maria Grazia Chiuri, directeurs artistiques respectivement de Balmain et de Dior. La surprise d’ailleurs était la magnifique tenue de Rihanna.

Fenty de Rihanna à Paris !

Fenty de Rihanna nouvelle collection boutique éphémère à Paris


La semaine dernière, Rihanna a choqué ses fans en révélant qu’elle avait déménagé à Londres avant le lancement de sa nouvelle marque de luxe. Comme mentionné plus haut, Fenty de Rihanna a fait ses débuts dans la capitale parisienne le 24 mai. Il s’agit d’une boutique éphémère dans le Marais où la chanteuse a présenté sa première collection composée d’accessoires, de lunettes, de pièces prêt-à-porter et ainsi de suite. À titre d’information, la boutique en ligne sera disponible le 29 mai.

Fenty de Rihanna nouvelle pop-up store Paris

En ce qui concerne la création de cette nouvelle collection, Rihanna a affirmé que LVMH lui a donné la liberté de laisser travailler son imagination. Pour l’occasion spéciale, la femme d’affaires a misé sur une tenue tout droit sortie de sa nouvelle marque en collaboration avec le géant français. Il s’agit d’une mini robe en denim s’adaptant à la perfection à la morphologie de la chanteuse. Côté accessoires, la barbadienne a opté pour un mini sac à main noir. La tenue était animée par les ongles vert citron !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué