Rihanna Fenty : la chanteuse choisit un mannequin âgé de 68 ans pour représenter sa nouvelle marque de prêt-à-porter

Auteur: Jasmine Guillot

Rihanna Fenty mannequin âgé choisi pour representer nouvelle collection prêt à porter LVMH

Grande chanteuse internationale et femme d’affaires prospère, Robyn Rihanna Fenty est aussi connue pour la création de sa propre marque : Fenty d’abord, en collaboration avec Puma, suivie par Fenty Beauty qui s’est développé à grande vitesse. Habituée à se différencier de la foule, l’interprète de «Wild Thoughts» s’entoure de diverses influences et a récemment célébré l’ouverture de son tout nouveau pop-up store en terres parisiennes. Et pour rendre l’événement encore plus mémorable, la modeuse américaine a misé sur la diversité en engageant un mannequin de 68 ans pour représenter sa collection de prêt-à-porter et accessoires dans la capitale française ! Mais qui est la femme qui a tapé dans l’œil de Rihanna ? Focus !

JoAni Johnson ou le mannequin de 68 ans qui a été choisi pour représenter Rihanna Fenty x LVMH

Rihanna Fenty choisit mannequin âgé Joani Johnson pour présenter nouvelle marque LVMH


Si vous êtes un fan de Rihanna Fenty ou bien de notre section « Nouvelles », vous êtes certainement au courant que la chanteuse de la Barbade aime bousculer les codes et ne veut pas voir défiler les mêmes visages et les mêmes corps dans ses événements. L’imperfection et la diversité sont à l’honneur dans chacun de ses shows. C’est pourquoi, il n’est pas du tout surprenant que la star a choisi un mannequin âgé pour promouvoir sa nouvelle marque de luxe. Une longue chevelure grise anthracite, des yeux en amande et un visage unique… engagée par Rihanna en personne, JoAni Johnson représente parfaitement bien l’idée de base de Fenty Maison !

Rihanna Fenty Joani Johnson mannequin âgé défilé nouvelle collection Fenty maison LVMH

D’ailleurs, le parcours de JoAni n’a absolument rien de typique non plus. Pour elle, tout a commencé en 2016, alors qu’elle se promenait dans les rues de Manhattan avec son mari. C’est là qu’elle a été aperçue par un photographe qui a demandé à la photographier. Quelques semaines plus tard, un agent l’a contactée pour l’inviter à participer à une vidéo pour le magazine féminin Allure. Quant à Rihanna, en mettant son focus sur JoAni, la chanteuse montre que la question de la diversité jouera un rôle majeur dans ses futurs projets.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué