Quelle coupe femme hiver 2022 choisir ? 5 propositions enchanteresses !

Auteur: Ophélie Monet

Avec le renouvellement constant des saisons et le passage du chaud au froid et vice versa… Les tendances capillaires vont et viennent aussi. Un changement de coiffure est un pas important dans la vie d’une personne. Bien qu’il puisse sembler vain en apparence, il a une signification plus profonde et influence fortement notre état mental. Une nouvelle coiffure signifie un nouveau départ et nous sommes tous d’accord avec cette philosophie ici à DeaVita. Aujourd’hui, je vais essayer de faire changer les traditionalistes de coiffure les plus endurcis en les inspirant un peu et en donnant un petit coup de pouce pour aller chez le coiffeur. Ou bien, aller devant le miroir de la salle de bain à minuit. Les deux changent la vie et sont amusants, mais un seul est réussi. Quoi qu’il en soit, voici une liste des meilleures idées de coupe femme hiver 2022-2023 !

Coupe femme hiver 2022-2023 : 5 idées exquises

coupe femme hiver 2022


J’ai réuni le top 5 des meilleures tendances capillaires de 2022 et sur la base des prédictions de nombreux coiffeurs… est née cette liste ! Ces coiffures sont à la fois audacieuses et féminines. En outre, elles conviennent toutes à une certaine forme de visage. Prétendument. Nous allons vous dire lesquelles, mais nous pensons que si vous voulez essayer quelque chose et que cela vous rend heureuse, alors allez-y. Il n’y a pas de place pour des tableaux stupides si vous êtes décidée à adopter une certaine coiffure ! Cependant, nous vous suggérons d’essayer le simulateur coupe de cheveux femme gratuit avant de prendre une décision irréfléchie. Il est très simple à utiliser et donne des résultats très réalistes ! Les cheveux courts sont très à la mode en ce moment, mais je ne connais personnellement que trop bien l’insatisfaction d’une coupe courte. Éthérées, scandaleusement tendance et super faciles à entretenir, ces coupes de cheveux sont le Saint Graal des tendances capillaires de l’hiver. Trêve de bavardages ! C’est parti pour la liste d’inspirations !

Wolf cut : coupe shaggy cheveux fins

wolf cut cheveux long


La wolf cut fait fureur depuis un certain temps ! Elle a le caractère tranchant de la coupe mulet, mais la douceur du shag, ce qui donne un mélange sexy, audacieux, mais délicat entre les deux. Elle est absolument merveilleuse pour les personnes ayant toutes sortes de formes de visage. Cependant, il y a un hic. Si vos cheveux sont très raides et que vous n’avez généralement pas le temps de les coiffer le matin, nous avons de mauvaises nouvelles. En soi, la coupe au loup avec frange rideau pas coiffée est assez fade et a un aspect absolument terrible. Prenez donc cela en considération. En revanche, si vous avez des cheveux texturés (boucles, ondulations, etc.), ce sera beaucoup plus facile pour vous ! Et vous pouvez même la réaliser vous-même à la maison avec des ciseaux. C’est aussi simple que cela. Il suffit de relever vos cheveux en queue de cheval (comme une licorne). Ensuite, faites attention à la longueur que vous allez couper et enfin, juste… coupez ! Une fois que vous les aurez libérés, vos cheveux auront beaucoup de couches et de volume.

Coupe carré court 2022

Coupe carré court 2022

La coiffure tendance 2022 par excellence ? La coupe carré, bien sûr ! La coupe au carré se présente sous de nombreuses formes différentes, telles que le boy bob, le blunt bob, le blogger bob, le carré asymétrique, etc. Non seulement elle possède l’audace de la coupe pixie, sans être aussi courte, mais elle a aussi un côté romantique, les cheveux épousant délicatement les côtés du visage et adoucissant les traits. J’adore la coupe bob et une fois tous les 2-3 ans, je coupe mes cheveux longs en bob et je l’adore toujours.

Coupe pixie soft

soft pixie cut

Voici une photo pour coupe pour cheveux fins et sans volume ! Si vous n’avez pas l’audace de vous couper tous les cheveux et de suivre la tendance de la coupe pixie, mais que vous voulez quand même faire comme… à moitié… La coupe pixie douce est faite pour vous ! Elle a une longueur qui caresse les côtés de votre visage et elle a l’audace de la coupe courte. Eh bien, ça, c’est best of both worlds, hein ?!

Frange rideau

frange rideau

La frange rideau est un succès absolu depuis l’époque de Brigitte Bardot dans les années 60. Ses mèches duveteuses associées à une frange rideau joliment coiffée qui tombait gracieusement sur les joues étaient et sont toujours iconic. Mais quelle coupe de cheveux avec une frange rideau ? Consultez notre article sur le sujet, car nous en parlons en détail. C’est non seulement une coupe femme hiver 2022, mais une coupe qui est tendance tout au long de l’année !

Coupe femme hiver 2022 : baby bangs

coiffure tendance 2022

On a compris. Beaucoup de gens ont un problème avec les franges traditionnelles et leurs variations. Mais les baby bangs ? C’est un nouveau niveau d’audace ! La frange de bébé est assez spéciale, parce que beaucoup de gens la considèrent comme non traditionnelle et donc non adaptée à toutes les occasions. Ainsi, par exemple, si vous avez un emploi de bureau, certaines personnes peuvent les considérer comme non professionnelles. Mais nous vivons en 2022 et nous avons la liberté de faire ce que nous voulons. Du moins, les chanceuses d’entre nous qui vivent en Europe… Mais je m’égare. La frange de bébé crée de l’originalité et donne à votre visage un aspect plus doux qui, finalement, vous fait paraître plus jeune. D’où le nom !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué