Le Bubble bob est là pour sublimer les petites crinières fines ce printemps-été 2023 !

Par Jasmine Guillot
Liens commerciaux

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir la crinière sauvage de Beyonce ! Mais heureusement, en quelques coups de ciseaux, il devient possible de gagner en volume. Parole de Deavita.fr ! Mais alors quelle coupe de cheveux femme 2023 adopter pour booster la petite crinière fine ?  Focus sur l’énième coupe au carré tendance à tester pour tricher et faire monter le volume naturel de votre chevelure : Le Bubble Bob !

Qu’est-ce que le Bubble bob et pourquoi tout le monde en raffole ?

coupes courtes femme tendance coupe au carré 2023 bubble bob cheveux fins

Bubble bob, ou en français carré bulle, est une coupe au carré aux allures très classiques avec un brin d’originalité. À mi-chemin entre le french bob et blunt bob, la coupe bulle est un carré résolument court qui arrive au niveau du menton. Il a un look légèrement plongeant et se démarque par un dégradé subtil. Pourquoi tout le monde en raffole sur les réseaux sociaux ? Bien qu’il soit dépourvu d’une frange, le carré bulle nous séduit avec ses longues mèches encadrant le visage, habillant la mâchoire et valorisant le port de tête. Toutefois, son avantage majeur réside dans son pouvoir d’apporter un volume naturel aux cheveux fins et plats, ce qui en fait un choix adapté aux quinquas.

La coupe Bubble bob pour quel visage et quel âge ?

coupe au carré court dégradé femme 2023 printemps tendance bubble bob carré bulle visage rond

Liens commerciaux

Avec son allure floue, aérée et dégradée, le carré bubble bob s’impose comme la coupe la plus glamour et flatteuse du moment. Croyez-le ou non, elle se marie avec toutes les morphos de visage. Carrée, ronde, ovale, allongée ou rectangulaire, toutes les formes peuvent en profiter. En plus, le nouveau carré tendance du moment booste les crinières naturellement fines et clairsemées. Il n’y a donc pas d’âge pour l’adopter. Une coupe de cheveux 2023 femme 50 ans qui adoucit les traits et crée l’impression d’une belle chevelure souple et épaisse. Elle s’adapte aussi bien aux textures lisses qu’aux crinières bouclées.

Comment adopter le carré bulle le plus tendance du moment ?

comment réaliser un carré bulle bubble bob cut coupe courte femme 2023 dégradé cheveux fins plats lisses

Liens commerciaux
nail art blanc et rouge manucure tendance 2023
Cheveux et coiffures

Nail art blanc : Cap sur la manucure tendance 2023 qui sublime nos ongles !

Simple, mais original, le nail art blanc prend d'assaut la manucure tendance 2023 et se plie selon nos envies. Voici comment l'adopter illico presto !

Alors, c’est décidé : vous osez le carré bulle pour changer de tête ce printemps 2023 ! Mais pour l’adopter sans fausse note, quelques détails à garder en tête. D’abord, il ne s’agit pas d’une coupe que l’on peut réaliser chez soi. Pour éviter une catastrophe capillaire, il vaut mieux prendre conseil avec son coiffeur qui saura comment adapter la nouvelle coupe en vogue du moment à la forme de visage et à la texture de vos cheveux. Alors, demandez-lui de vous faire un bubble bob court et légèrement dégradé à l’arrière. Pour le rehausser, un balayage tendance ou quelques mèches en blond champagne.

Comment coiffer et entretenir le carré bubble bob ?

tendance coupe au carré court dégradé femme 2023 cheveux fins bubble bob cut coiffure

Difficile à coiffer le carré court ? Détrompez-vous vite ! Côté coiffage, le carré bulle offre plusieurs options stylées. À l’aide d’un spray d’eau salée ou d’un peu de mousse coiffante, vous obtenez un bob wavy ultra naturel. Sinon, vous pouvez aussi le porter parfaitement lisse pour valoriser son côté arrondi. Dans ce but, il faut faire un brushing afin de discipliner les longueurs, mettre KO les frisottis et structurer la coupe. Le meilleur outil pour réussir cette tâche ? La brosse soufflante ! Et pour rescaper un bad hair day, quelques baby braids feront bien l’affaire. Concernant l’entretien de votre nouvelle coupe au carré, un rendez-vous tous les 4-6 semaines sera de mise. À la maison, optez pour les masques hydratants et naturels pour cheveux et les huiles capillaires pour garder vos cheveux en bonne santé. Car il n’y a pas de belle coupe sans crinière saine !

Carré bulle dégradé avec une raie sur le côté

 comment coiffer coupe au carré court dégradé bubble bob cut carré bulle

Carré bubble bob pour booster les cheveux fins

comment adopter le carré court dégradé bubble bob cut femme cheveux fins 2023

Carré bulle avec une grosse mèche sur le côté

аcoupes courtes femme 2023 coupe au carré court dégradé bulle bubble bob cut cheveux lisses fins airy bob

quelle coupe courte femme 2022 tendance pour cheveux fins et plats
Cheveux et coiffures

Quelle coupe courte femme 2022 pour donner un volume fou à sa crinière ? Nos top idées et conseils pour cheveux fins et plats !

Pour redonner du volume aux cheveux fins et plats, rien de tel qu'une bonne coupe courte femme 2022 tendance ! La preuve par 5 !

Une coupe au carré à mi-chemin entre bubble bob et airy bob

tendance bubble bob airy bob coupe cheveux fins courts femme 2023

Bubble bob rose

coloration rose bubble bob cut cheveux fins lisses balayage blond fraise

Carré bulle roux

coupe au carré roux court dégradé bubble bob cut