Comment adopter la tendance football hair rentrée 2022 ? Idées de top coiffure sport pour les femmes branchées

Auteur: Hélène Proux

Lorsque vous décidez de vous engager dans un programme d’entraînement, vous devez prendre en considération la façon de vous coiffer. Vous voulez bien sûr une coiffure sport qui soit efficace, qui n’empêche pas votre activité et qui reste mignonne jusqu’à la fin de la séance. Les styles sportifs ont parcouru un long chemin depuis les banales demi-queues de cheval ou les chignons rétro, et sont désormais suffisamment beaux pour être portés même en dehors de la salle de sport. Faisons un zoom sur les looks les plus tendance, inspirés des podiums de mode !

Tendances cheveux automne 2022 : Quelle coiffure sport préférer si vous êtes une femme active ?

coiffure sport cheveux courts ou mi-longs football hair automne 2022


Vous ne devez jamais sous-estimer les coiffures sportives. Parfois, elles sont tout aussi importantes que les vêtements de sport ou les équipements appropriés. Pour choisir un style capillaire parfait, vous devez tenir compte avant tout de votre longueur de crinière et de son type. De plus, le type d’activité que vous pratiquez affecte grandement le choix de coiffure. Pour que rien ne vienne vous distraire du jeu ou de l’exercice, nous avons préparé ce guide essentiel, dans lequel nous avons répertorié les meilleurs looks pour la rentrée 2022.

Queue de cheval tressée

coiffure sport facile queue de cheval tressée tendance football hair 2022


Tous les types de queue de cheval sont une excellente option pour le sport et les variantes tressées ne font pas exception. Grâce à elles, vos cheveux restent en place pendant toute la durée du match ou de l’entraînement. De plus, elles sont universellement flatteuses et les options sont presque infinies. Si vous voulez donner une touche complexe à votre coiffure, tresser les mèches sur votre tête avant de les attacher en queue de cheval est toujours une bonne idée. N’hésitez pas à expérimenter différents styles de tresses, comme une tresse en échelle, une tresse en cascade, une tresse collée, etc.

Tresses volumineuses

coiffure de sport pour cheveux longs tresse volumineuse tendance football hair 2022

Qui a dit que vous ne pouviez porter des coiffures athlétiques que lorsque vous faites du sport ? Nous sommes ici pour leur prouver qu’ils ont tort. Si vous avez envie d’un photoshoot Instagram, alors, coiffer vos cheveux de manière sportive est votre meilleur pari. Vous pouvez être sûre que vous aurez un look tendance et cool. Vous ne savez pas quoi choisir ? Façonnez vos boucles en tresses massives, ce qui vous garantit de faire tomber la mâchoire de tout le monde une fois que vous aurez posté les photos.

Coiffure sport facile : Chignon désordonné

coiffure sport cheveux mi-longs chignon désordonné tendance football hair automne 2022

Bien que les chignons ne fonctionnent pas pour toutes les activités physiques, ils font néanmoins partie du top des coiffures de sport. Quoi de plus facile que d’attacher ses mèches dans un chignon désordonné ? Sans effort et facile à entretenir, celui-ci permet non seulement de dompter vos longueurs mais aussi d’ouvrir votre mine, vous permettant ainsi de mettre en valeur vos magnifiques traits de visage. Pour aller encore plus loin, pourquoi ne pas essayer un chignon tressé ? Il maintient votre crinière en place encore mieux qu’un style ordinaire, tout en donnant à votre vision une touche de style.

Tresses et nœuds

coiffure de sport tresse et noeud tendance football hair automne 2022

Si vous avez un peu de temps libre, vous êtes la bienvenue pour incorporer plusieurs coiffures populaires dans un seul look. À ce titre, vous pouvez combiner des tresses avec des nœuds et vous retrouver avec une coiffure sport très inhabituelle mais attrayante. En plus d’une belle apparence, elle vous offre également le confort ultime pendant l’entraînement ou le match, ce qui est l’une des principales exigences pour une tenue parfaite pour le sport.

Coiffure sport cheveux longs : Queue de cheval torsadée

quelle coiffure pour faire du sport tendance football hair automne 2022 queue de cheval torsadée

Lorsque vous êtes pressée mais que vous voulez quand même que vos cheveux aient l’air stylé, vous ne pouvez jamais vous tromper avec les queues de cheval torsadées. Il existe de multiples façons d’obtenir ce look, alors ne limitez pas votre imagination.

De fait, le poney torsadé est l’une des meilleures coiffures sportives pour cheveux courts, mi-longs et longs. Même si le résultat est un peu désordonné, ne vous inquiétez pas. Compte rendu, plusieurs mèches dépassant dans différentes directions ne feront pas de mal. De plus, elles vous donneront une allure décontractée et relaxante. Si vous sentez que vous avez besoin d’un accessoire cheveux, les coiffures avec des élastiques sont la solution.

La coiffure avec bandana offre une belle touche de couleur 

coiffure avec bandeau tendance football hair automne 2022

La coiffure sport cheveux bouclées est aussi fabuleuse qu’un corps tonique

coiffure sport cheveux bouclés tendance football hair automne 2022

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué