Tendance coiffure automne 2022 : On adopte le carré tendance Feathered Bob à la rentrée !

Auteur: Claire Xavier

Quelle coupe de cheveux automne 2022 adopter pour être au top des tendances à la rentrée ? Nos rédactrices vous répondent tout de suite : le carré tendance Feathered Bob qui séduit de plus en plus les femmes de tous les âges et qui rajeunit le visage instantanément. Que présente au juste cette coupe carré femme ? À qui convient-elle le mieux ? Comment et pourquoi l’adopter ? Nous vous livrons tous les détails concernant cette nouveauté capillaire via une galerie d’idées canon. Focus !

Il est quoi le carré tendance Feathered Bob, soit la coiffure automne 2022 à tomber ?

carré tendance Feathered Bob coupe de cheveux tendance 2022 femme coiffure courte


Coiffure iconique de Farrah Fawcett des années 70, le Feathered Hair fait son grand retour pour envahir les tendances capillaires à la rentrée 2022. En plus d’ajouter du volume aux cheveux, la soi-disant coiffure plumage rajeunit le visage tout en valorisant les traits faciaux. Cet automne 2022, on l’adopte en version carré pour donner du dynamisme à la crinière et pour être la plus stylée durant les mois à venir.

coupe tendance 2022 femme tendance feathered hair rentrée


Le carré tendance Feathered Bob présente une version plus moderne au bob traditionnel qui convient aux femmes de tous les âges. Cette coiffure d’automne 2022 se caractérise par la coupe des pointes pour créer un aspect dégradé qui s’apparente à des plumes tombant sur la tête. L’objectif principal, c’est structurer et adoucir les traits tout en rendant la crinière plus volumineuse et lui assurant un rendu naturel et aérien. Mais, est-ce que cette tendance coiffure automne 2022 est faite pour vous ? À découvrir la réponse dans les paragraphes qui suivent.

Le carré tendance 2022 façon plumage, c’est pour qui au juste ?

carré tendance Feathered Bob coupe de cheveux automne 2022 coiffure courte

Certes, le Feathered Bob est une coupe carré tendance 2022 à ne pas rater qui a séduit un grand nombre de célébrités dont Farrah Fawcet à l’ère des seventies, Jennifer Lopez et Selena Gomez. Mais, une question vous brûle pourtant les lèvres et c’est notamment si cette coiffure star de la rentrée s’adapte à votre morphologie.

Alors que le carré façon plumage est une coupe courte en couches qui donne du mouvement aux cheveux, cela ne signifie pas forcément qu’il convient à toutes les femmes. Selon les coiffeurs, ce style capillaire s’adapte le mieux aux cheveux légèrement épais qui pourraient profiter de plus de volume et d’épaisseur. En revanche, précisons qu’il ne convient pas aux cheveux fins. Coupe de cheveux tendance 2022 à adopter à la rentrée, le Feathered Bob est aussi la coiffure pour visage long par excellence qui permet d’équilibrer le look. Les experts ajoutent que la coupe carré femme façon plumage peut donner l’illusion de visage rond et accentuer les joues. En outre, elle rafraîchit et rajeunit les traits des femmes plus âgées grâce à un joli effet lifting.

Coupe tendance 2022 femme : Comment porter le Feathered Bob ?

coupe de cheveux tendance 2022 automne carré tendance Feathered Bob

La tendance coiffure 2022 Feathered Bob se plie selon les envies et les besoins de ses porteuses afin de mieux répondre aux préférences de chacune. Que ce soit un carré court, mi-long ou long, avec ou sans frange, cette coupe de cheveux offre de nombreuses variations très chics à considérer à tout prix. Voici quelques idées en images parmi lesquelles choisir.

Carré tendance avec frange façon plumage

carré tendance avec frange coupe au carré femme 50 ans tendance coiffure automne 2022

La coupe au carré avec frange est très féminine et adoucit chaque visage, peu importe sa morphologie. Que vous accompagniez votre Feathered bob d’une frange rideau, épaisse ou sur le côté, il va flatter tous vos traits et même créer le fameux effet coiffé-décoiffé.

Le Feathered Bob en forme trapèze

tendance coiffure 2022 coupe carré femme trapèze automne

Besoin de cheveux dramatiques et d’un volume époustouflant ? Le carré tendance Feathered Bob en trapèze est donc fait pour vous. Misez sur une coloration aux teintes plus foncées et votre nouvelle coiffure fera certainement tourner les têtes. Prenez en compte d’ailleurs que ce style capillaire nécessitera davantage de soins et de produits coiffants afin de toujours avoir l’air parfait.

Avec quelle couleur cheveux tendance 2022 porter le Feathered Bob ?

couleur cheveux tendance 2022 carré tendance 2022 façon plumage

Que dicte la tendance coloration 2022 ? Pour twister vos cheveux et plus concrètement votre nouvelle coupe au carré 2022, n’hésitez pas à choisir parmi les couleurs star de l’année. On fait un retour aux nuances chaudes telles que l’Expensive Brunette, le brun caramel, le miel doré, etc. Quant aux teintes claires, le blond platine et le blond miel s’empareront d’un bon nombre de têtes en 2022.

Le Feathered Bob en tant qu’une coupe au carré femme 60 ans et plus

coupe au carré femme 60 ans carré tendance Feathered Bob coiffures courtes

La coupe au carré femme 50 ans, 60 ans et plus est au Feathered Bob à la rentrée 2022. N’hésitez pas à adopter cette coiffure audacieuse pour apporter du volume à vos cheveux et pour rajeunir votre visage !

Le Feathered Bob est sans doute LA coupe de cheveux automne 2022

coupe au carré femme 50 ans tendance coiffure automne 2022 feathered pixie bob

Coupe au carré femme 60 ans et plus façon plumage

coupe au carré femme 60 ans tendance coiffure automne 2022

Tendance coiffure automne 2022 : On adopte le Feathered Bob à la rentrée

coupe de cheveux automne 2022 carré tendance Feathered Bob

Le Feathered Bob se porte avec une couleur cheveux tendance 2022 !

coupe de cheveux automne 2022 coupe au carré femme Pixie bob plumage

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué