Stefano Gabbana en froid avec ses clients après avoir qualifié Selena Gomez comme moche!

Auteur: Jasmine Guillot

Stefano Gabbana appelant Selena Gomez moche avis commentaires détails sur styliste italien contradictoire

Styliste italien et cofondateur de la marque de haute couture Dolce & Gabbana, Stefano Gabbana vient tout juste d’affronter une nouvelle guère avec ses clients à travers le monde entier. Cette fois-ci, le créateur génial d’habits de luxe a décidé de cracher son venin sur personne autre mais l’une de nos chanteuses préférées : Selena Gomez. Connu pour sa mauvaise langue, Stefano ose appeler la jeune femme talentueuse « vraiment moche » tout en provoquant une avalanche de critiques envers lui. Alors, découvrez plus de détails sur cette méchanceté sans équivoque et absolument inattendue signée Gabbana!

Stefano Gabbana, un créateur génial et un homme de la polémique

Stefano Gabbana designer italien maison mode haute couture zoom détails sur scandale Selena Gomez avis commentaires


Que vous vous intéressiez de mode ou non, vous connaissez sans conteste le nom de la célèbre maison de mode Dolce et Gabbana. Synonyme de luxe, la société italienne est de nos jours connue dans le monde entier grâce à sa large gamme de produits exclusifs et plus ou moins extravagants. Toutefois, notre article actuel ne parlera par de ses défilés de mode, ni de ses campagnes publicitaires sophistiquées, mais plutôt de ce qui se passe derrière les podiums et les séances photos glamour.

Stefano Gabbana guru mode italienne personne contradictoire scandale sociale Twitter Selena Gomez Miley Cyrus

Comme nous l’avons mentionné, ceci est loin d’être la première bagarre du fameux artiste italien. Ce dernier adore le drame et c’est d’ailleurs ce qui nourrit continuellement la popularité de la marque. Au cours de ces dernières années, Stefano a connu plusieurs difficultés avec plusieurs célébrités tout en nous prouvant qu’il ne sait certainement pas comment avoir sa langue dans la poche. Avant le scandale que nous sommes en train de vous dévoiler, la maison de luxe s’est lancée dans une autre polémique en annonçant publiquement son soutien à la première dame des Etats-Unis, Mélania Trump. De ce fait, les internautes n’ont pas tardé et ont tout de suite réagi en organisant une protestation contre la maison italienne. Cependant, Stefano Gabbana ne s’est pas arrêté là.

Stefano Gabbana provoquant une tornade de critiques après un commentaire sur Selena Gomez

Stefano Gabbana Selena Gomez scandale Twitter commentaire méchante marque luxe haute couture italienne

Et au lieu de rester indifférent ou bien de démontrer une certaine maturité, Stefano déclenche une nouvelle fois la colère de plusieurs gens à travers le monde virtuel grâce à un petit commentaire inattendu laissé sur Twitter à propos de Selena Gomez. Une publication qui a franchi la ligne rouge et les internautes en ont eu assez! Mais de quoi s’agit-il au juste? Quelle est la raison de ce commentaire malveillant? Voyons maintenant plus en détail!

Stefano Gabbana : la vérité derrière ses paroles brutalement honnêtes

Stefano Gabbana scandale Twitter Selena Gomez critiques provoquées proteste antigabbana

En gros, tout a commencé lorsque l’une des blogueuses les plus populaires sur Instagram pour le moment, Erica Pietrodangelo, a décidé de publier un petit collage de photos de Selena Gomez. Des tirages illustrant quelques-uns des looks les plus chauds de la star ayant marqué le tapis rouge pendant ces dernières années. Jusqu’ici, tout va bien. Cependant, parmi la turbulence de compliments et de messages affectueux, le commentaire suivant : « Elle est vraiment moche! », fait par Stefano Gabanna, provoque une avalanche de réactions négatives envers le cofondateur de la fameuse maison de mode italienne.

Miley Cyrus prenant la défense de Selena dans le scandale avec Stefano Gabbana

Stefano Gabbana designer italien marque mode luxe Domenico Dolce scandale réseaux Sociaux Selena Gomez Miley Cyrus

En raison de son petit commentaire humiliant, qui est loin d’être le premier sur les réseaux sociaux, l’italien s’est fait immédiatement rétorqué par les nombreux fans de la chanteuse et actrice américaine. En effet, l’un de ses plus grands défendeurs a écrit que c’est à cause de gens comme Stefano que la majorité des jeunes filles aujourd’hui ont de gros problèmes avec leur propre confidence. Autres ont qualifié son commentaire comme inadéquat et sans aucune classe.

Stefano Gabbana critiqué pour commentaire moche envers Selena Gomez

L’autre commentaire qui a alimenté le feu était celui de Miley Cyrus, qui a déjà eu sa petite histoire avec l’italien au cours de l’année passée, lorsque la maison de mode a fait appel à son petit frère, Braison Cyrus. Cette fois-ci, la jolie blondinette a pris la défense de sa collègue en publiant un message court, mais brutalement honnête. Suite aux paroles de la star de 25 ans, l’actrice Jaime King a ajouté que le guru de la mode n’a pas la capacité de gérer ni le physique, ni la beauté de l’âme de Selena. Mrs. King a ensuite complété par encourager ses fans à boycotter la marque italienne. Quant à l’interprète de « Wolves » et « Back to you », elle n’a rien dit sur le sujet. En réalité, ce sont ses admirateurs qui s’en sont chargés.

Stefano Gabbana et Domenico Dolce : comparses partout et de toujours

Stefano Gabbana scandal Selena Gomez critiques fans réseaux sociaux

Comme nous l’avons affirmé à plusieurs reprises, Stefano et son complice Domenico Dolce, sont connus pour leurs commentaires méchants et inadéquats sur les réseaux sociaux. À part du scandale avec Selena Gomez, le frère de Miley Cyrus et celui avec Raury, le mannequin qui a trollé la marque italienne pendant l’un de ses défilés à cause de raisons politiques, il existe encore plusieurs stars qui n’approuvent pas le comportement des fameux designers. En 2015, par exemple, un bon nombre de célébrités homosexuelles telles que Elton John et Ricky Martin ont décidé de ne plus porter les habits luxueux de Stefano et Domenico, après l’opinion qu’ils ont des enfants provenant de couples de même genre.

Stefano Gabbana Domenico Dolce collection habits luxe marque italienne haute couture scandale Twitter

Offensive ou non, nous devons avouer que la célébré marque luxueuse a tout pour plaire lorsqu’il s’agit de ses produits extravagants et haut de gamme. Alors, voici quelques-uns des plus beaux looks signés D&G qui ont marqué les podiums à Milan cette année!

Stefano Gabbana designer italien maison mode haute couture zoom détails sur scandale Selena Gomez avis commentaires

Stefano Gabbana Domenico Dolce collection habits homme semaine mode printemps été 2018

Stefano Gabbana Domenico Dolce collection vêtements femme printemps été 2018 femme

Stefano Gabbana Domenico Dolce défilé semaine mode printemps été 2018 collection femme

Stefano Gabbana Domenico Dolce défilé semaine mode printemps ét'te 2018 homme

Stefano Gabbana Domenico Dolce looks tendance femme semaine mode Milan 2018 printemps été femme

Stefano Gabbana Domenico Dolce zoom looks cultes femme semaine mode Milan 2018 printemps été

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué