Appartement New York ultime- penthouse de luxe avec jardin sur le toit

Auteur: Guillaume Richard

appartement New York lanterneau pyramidale pergola plantes grimpantes


La demande pour les penthouses augmente toujours, car pour les chanceux qui peuvent se permettre un appartement de luxe au dernier étage, c’est l’immobilier ultime. Naturellement, un appartement luxueux avec toit-terrasse et jardin possède plusieurs avantages par rapport aux appartements ordinaires. Aujourd’hui, on a le plaisir de vous présenter un tel appartement New York de luxe qui va vous enchanter, profitez des photos magnifiques!

Appartement New York avec toit-terrasse

appartement New York penthouse-jardin-pergola-coin-détente


Nous vous présentons un penthouse fascinant au dernier étage d’un bâtiment d’avant-guerre avec grand jardin sur son toit. Le duplex est situé presque au cœur de New York City- dans l’un des quartiers les plus plus souhaitables et branchés de la métropole – Chelsea, en une centaine de mètres du célèbre Hôtel Chelsea. Afin de permettre aux résidents du centre-ville, densément construit, de profiter d’un jardin ensoleillé, les architectes ont ajouté un jardin magnifique sur le toit plat. Le projet transforme l’espace inutilisé en une oasis verte au cœur de la ville.

Appartement New York de luxe

appartement New York luxe-toit-terrasse-salon-jardin-pergola

L’aménagement paysager d’un toit-terrasse végétalisé se fait conformément à des règles strictes, selon lesquelles la taille des plantes est limitée pour des raisons de poids. Ici, les architectes ont ajouté même un salon extérieur en fer forgé avec pergola en bois et un coin de détente, avec des chaises longues «lounge», plongés dans la verdure des plantes grimpantes et des arbres nains. C’est l’endroit parfait pour la détente et le divertissement. On utilise surtout des bacs et de grands pots en céramique pour compléter l’extérieur exotique de style ethnique.

Duplex luxueux avec une touche orientale

appartement New York oriental-moderne-arbre-pot-kilim

Comme dans le jardin, à l’intérieur on ressent toujours la touche mystérieuse du charme oriental. Les sculptures exotiques sur le toit-terrasse et les antiquités, les pots et les ornements en bois massif travaillé à la main à l’intérieur permettent un passage visuel, doux et élégant, entre intérieur et extérieur. Le grand espace ouvert, les grandes fenêtres et bien sûr le lanterneau pyramidale ajoutent à la sensation aérée de l’appartement New York de luxe.

Table massive avec chaises anciennes dépareillées sous le lanterneau pyramidale

appartement New York table-manger-massive-lanterneau-pyramidale

La chambre opulente avec ciel de lit et baldaquinappartement New York chambre coucher-exotique-ciel-lit

Cuisine en inox avec portes des armoires transparentes et décoration exotiqueappartement New York aménagement cuisine-moderne-touche-orientale

Plan du penthouse de luxe au cœur de New York

plan appartement New York de luxe Garden-Paradise

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué