Faux plafond bois suspendu et revêtement mural en béton d’un restaurant haut de gamme à Potava, Ukraine

Auteur: Margot Chollet

faux plafond bois suspendu suspendu-restaurant-luxe-idée


Faux plafond bois suspendu et revêtement mural en béton sont les maîtres mots pour décrire le restaurant haut de gamme que Deavita a décidé de vous présenter aujourd’hui. Shade Burger est le nom de ce bijou extraordinaire imaginé par YOD studio ! Ce n’est pas un faux plafond bois suspendu comme les autres, car cette création artistique est composée de milliers de morceaux de bois massif qui abritent des lampes de plafond parfaitement dissimulées. Ainsi, on obtient un résultat plus que spectaculaire : une sorte de ciel boisé peuplé de créatures fantastiques. La preuve avec les photos ci-dessous.

Faux plafond bois suspendu et parement mural en béton : découvrez le Shade Burger !

faux plafond bois suspendu-parement-béton-restaurant


Ce faux plafond bois suspendu qui prend les airs d’une installation artistique nous révèle son design exceptionnel qui le transforme en un véritable chef-d’oeuvre de l’art contemporain. Les morceaux de bois massif ont pour objectif de dynamiser le décor sobre du restaurant, alors que le parement en béton joue le rôle d’une toile de fond ultra épurée.

Faux plafond bois suspendu d’un restaurant à l’esprit industriel

faux plafond bois suspendu parement-béton-mobilier

L’éclairage indirect caché à l’intérieure de cette installation design contribue à mettre en relief les formes asymétriques de chaque élément en bois. Pour donner plus de profondeur à ce faux plafond bois suspendu, les designers ukrainiens ont décidé de varier les essences de bois en mélangeant bois foncé et bois blond.

 De nombreuses lampes de plafond se cachent à l’intérieur de cette installation artistique !

faux plafond bois suspendu éclairage-led-murs

Les appliques murales au design minimaliste accrochées au mur en béton complètent l’éclairage du plafond boisé pour créer une ambiance tamisée propice à la détente. Quant à l’ameublement du restaurant, on remarque un long comptoir en noir corbeau accompagné par huit tabourets hauts en bois massif. Le revêtement de sol reprend la texture du parement mural en esquissant une allure des plus sobres.

Faux plafond bois suspendu et meubles design en métal noir et bois blond

faux plafond bois suspendu parement-béton-chaises-bois

Des nuances douces, des compositions insolites, matériaux nobles et formes audacieuses mélangés, toute une série de styles inédits qui compose un décor à l’esprit industriel : voilà ce à quoi vous devez vous attendre si on vous a donné envie de visiter le Shade Burger !

Les essences de bois se multiplient pour dynamiser le décor !

faux plafond bois suspendu suspendu-revêtement-mural-béton

Design par YOD studio

Pour plus d’information, cliquez ici : Shade Burger

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué