Habillage mural en bois et décoration minimaliste dans un appartement hors du commun à Beyrouth

Auteur: Claire Xavier

décoration minimaliste bois éclairage indirect luminaire design


Le minimalisme est un style qui s’invite à l’intérieur afin de créer un décor raffiné et moderne. Dans l’article présent, nous avons le plaisir de vous présenter un penthouse renouvelé et hors de l’ordinaire situé à Beyrouth. Dénommé « Wadi », il était imaginé par les architectes talentueux de Platau qui ont misé sur la décoration minimaliste. Mais pourquoi cet appartement est-il hors du commun? Alors, la réponse est bien simple et vous pourriez le constater vous-même en consultant la galerie d’images superbes. Les luminaires design et l’escalier flottant ne sont que deux des éléments ultra modernes qui nous frappent immédiatement.

La décoration minimaliste règne dans cet appartement spacieux

décoration minimaliste appartement design escalier flottant


Le penthouse n’est pas décoré de façon pompeuse mais son design est plein de créativité et esthétique. Les architectes ont misé sur l’utilisation généreuse de bois en tant que revêtement mural. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez remarquer le salon meublé d’une table basse à café et de canapé en cuir. Luminaires design, éclairage indirect et spots encastrables mettent la décoration minimaliste en valeur tout en créant une ambiance romantique.

décoration minimaliste murs en bois

L’escalier flottant blanc est l’une des pièces phares de cet appartement exceptionnel. Sa construction en métal est en joli contraste avec le revêtement mural en bois. En effet, ce dernier habille les murs de l’appartement entier. Comme vous pouvez le constater en consultant l’image ci-dessus, l’espace est assez grand il peut abriter un coin de lecture ou bien une aire de jeux pour enfants.

décoration minimaliste murs incurvés dynamisme

Le Wadi penthouse est unique, n’est-ce pas? Voyons encore un élément très original qui ne peut pas passer inaperçu. Il s’agit des murs incurvés habillés en bois. Ce détail extraordinaire dynamise la décoration minimaliste de l’appartement en lui apportant une touche chaleureuse. Même les poignées des armoires sont conçues de façon originale.

décoration minimaliste éclairage indirect

L’appartement dispose d’une pièce où vous pourriez vous détendre et regarder de la télé. La décoration minimaliste ainsi que l’habillage mural en bois sont bien sûr présents. De plus, un éclairage indirect accompagné de spots encastrables illuminent l’espace pour créer une ambiance relaxante.

décoration minimaliste salle à manger bois

Chaque pièce dispose de luminaires design superbes apportant une touche sophistiquée au décor. La salle à manger, ci-dessus, est bien spacieuse et baignée de lumière. L’ameublement est sans doute moderne et stylé.

Découvrez plus d’images de cet appartement envoûtant

décoration minimaliste salon escalier design

décoration minimaliste escalier flottant bois appartement design

décoration minimaliste habillage mural en bois design incurvé

décoration minimaliste mezzanine moderne

décoration minimaliste bois détails

décoration minimaliste escalier marches en bois

décoration minimaliste salon touches de bois

décoration minimaliste bois luminaire design

décoration minimaliste cuisine blanche meuble bois massif

décoration minimaliste habillage mural bois chambre à coucher tête de lit en cuir

décoration minimaliste habillage mural bois

décoration minimaliste murs incurvés surréalistes

décoration minimaliste appartement design couloir

*Design par: Platau

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué