Manucure juillet 2024 : Quelle déco ongles choisir pour avoir les plus belles mains cet été ?

Par Laetitia Lefèvre
Liens commerciaux

Avez-vous déjà décidé quelle manucure juillet 2024 allez-vous porter ? Le début des vacances est presque là et si vous avez choisi des couleurs nudes tout le long de l’année, l’été est le moment parfait de changer cela et d’expérimenter avec la déco de ses ongles !

Help ! J’ai rendez-vous chez la prothésiste ongulaire dans quelques jours et je n’ai toujours pas décidé ce que je veux faire avec mes ongles ! Quelle manucure juillet 2024 choisir ? J’ai envie d’un design que je n’ai jamais fait jusqu’à maintenant et toutes les décorations que je vous sur Instagram et TikTok me donnent vraiment envie. Et peut-être si je me renseignais sur les tendances les plus populaires en ce moment, cela me donnerait une inspiration pour mes ongles ?

Quelles sont les tendances manucure juillet 2024 ?

jelly nails agrumes en jaune pour l'été
manucure d'été qui vieillit les mains myubeauty instagram
Déco ongles

Manucure d’été qui vieillit : Quelles sont les formes et les couleurs à éviter après 40 ans cet été ?

Quelle est la manucure d'été qui vieillit ? Découvrez les formes et les couleurs de vernis à éviter après 40 ans cet été

Apparemment, l’été 2024 est le moment parfait si jamais on veut expérimenter avec la déco de ses ongles ! Les designs modernes sont réellement nombreux et il y a des décorations pour tout le monde, même pour les plus capricieuses d’entre nous ! Il y a cependant une tendance qui se démarque du reste et semble être la plus recherche aussi au mois de juillet – les jelly nails. Mais en plus de cela, vous pourriez choisir entre les nuances pastel, la french manucure colorée, les ongles chrome, etc.  Alors, prêtes à plonger dans le monde des ongles pour choisir sa prochaine manucure juillet 2024 les filles ?

Les jelly nails

manucure juillet 2024 avec jelly nails
Liens commerciaux

Eh oui, les jelly nails sont de retour ! Mais qu’est-ce que c’est plus précisément ? Il s’agit de vernis de couleur translucide avec des finitions gélatineuses très intéressantes. En utilisant ce type de vernis, on peut très bien créer une manucure très élégante et subtile, ou au contraire quelque chose de vraiment fun et original. À la maison, vous pouvez transformer chaque vernis que vous avez en une nuance jelly en mélangeant quelques gouttes de la couleur choisie avec un vernis top coat.

Précédent1 of 9

Rédactrice web, Laetitia Lasalle se passionne des thèmes de la coiffure, beauté, le lifestyle, le design d’intérieur et le jardin. Elle est toujours à l’affût des nouveautés en coiffure et du maquillage et suit de près les nouvelles tendances pour vous les présenter en exclusivité.