Comment enlever un vernis à paillettes ? Méthodes et conseils efficaces

Par Scarlett Nakova
Liens commerciaux

Vous aimez l’éclat et le glamour des vernis à paillettes pendant les fêtes de fin d’année, qui vous mettent de bonne humeur dans l’ambiance du Nouvel An ? C’est merveilleux, mais c’est difficile à enlever et vous vous demandez quelles sont les techniques professionnelles pour l’enlever efficacement ? Comment enlever un vernis à paillettes ? L’équipe éditoriale de Deavita vous présente les techniques secrètes de la réussite.

Comment enlever un vernis à paillettes ?

enlever un vernis a paillettes papillotes eau chaude dissolvant

Le vernis à paillettes crée une ambiance de Noël et de Nouvel An avec goût et sophistication pendant les moments d’hiver d’une beauté idyllique. Le temps interminable passé à essayer d’enlever les paillettes qui s’accrochent à vos ongles semble une tâche de plus en plus impossible ? L’utilisation d’un dissolvant suffirait-elle à l’enlever ? Quelles sont les autres méthodes efficaces ? Nous avons préparé pour vous un guide pour enlever le vernis à ongles magique de manière rapide, facile et efficace.

Utilisation d’un dissolvant à base d’acétone

Vous avez entendu de nombreux avis selon lesquels le dissolvant à l’acétone n’est pas conseillé pour la santé de vos ongles ? Les manucures professionnelles n’excluent pas la méthode consistant à enlever le vernis à paillettes récalcitrant à l’aide d’un dissolvant à l’acétone. Il reste le meilleur produit pour enlever le vernis à ongles en profondeur. Cette technique est recommandée si vous possédez des ongles incassables et si vous êtes en bonne santé. Vous pouvez ensuite polir la surface de l’ongle avec un bloc ponce, en veillant à le faire soigneusement.

À lire également : Manucure orange pastel : 15 Idées avec les nuances de la couleur de 2024

La technique « Papillotes »

Nous disons bonjour à la bonne vieille technique qui consiste à envelopper les ongles argentés dans du coton avec du dissolvant et des feuilles d’aluminium autour d’eux ! Commencez la technique efficace en coupant le coton en morceaux et en les trempant dans le dissolvant. Utilisez le papier d’aluminium pour l’enrouler sur chaque doigt, à l’aide notamment des ongles en papillotes, et chauffez vos ongles pendant environ 10 à 15 minutes. Et voilà, la brillance s’est détachée de vos ongles sans difficulté ! Lavez-vous soigneusement les mains après le travail, car il est très probable que des particules de paillettes restent sur vos mains.

Enlever le vernis à ongles avec de l’eau chaude

enlever un vernis a paillettes papillotes eau chaude dissolvant base
Liens commerciaux

Les brillants tenaces sur les ongles s’enlèvent aussi avec de l’eau chaude ! C’est un complément efficace après la procédure du dissolvant à l’acétone en prenant un bain d’eau chaude pour vos ongles. Laissez-les tremper pendant environ 5 à 7 minutes et aidez-vous d’une brosse à dents pour éliminer les particules inutiles.

L’acétone priverait vos doigts et vos ongles Noël 2023 de leurs huiles naturelles ; appliquez donc une lotion ou une crème pour les mains. Une autre approche du retrait du vernis est la base peel-off, qui se détache facilement et agréablement de l’ongle grâce à sa formule élastique. Vous devez prendre un bâtonnet de buis et retirer le matériau de la base de l’ongle d’un côté. Après l’intervention, utilisez une crème ou une huile sur les ongles pour restaurer l’élasticité de la peau et la brillance des ongles.

Liens commerciaux


Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt