Top décorations de Noël tendance 2017 à travers 30 photos suscitant la joie !

Auteur: Guillaume Richard

décorations de Noël tendancetons neutres chaussettes fausse fourrure


La Nativité approche à pas feutrés et on commence à ce préparer pour les célébrations traditionnelles y liées. On se fait une idée sur les cadeaux qu’on offrira à ses proches et on planifie de décorer sa maison. Mais comment s’orienter dans les meilleures décorations de Noël tendance 2017 quand l’espace virtuel abonde en idées de toute sorte ? Pas de soucis, Deavita sera votre guide dans les méandres déco et vous ne vous sentirez plus égarés et confus. Découvrez le top 5 des tendances ornementales à travers une galerie de photos suscitant la joie et essayez vos favorites !

Décorations de Noël tendance- quelles palettes de couleurs adopter en 2017 ?

décorations de Noël tendance 2017 neutres style campagne chic


En parlant de décoration, qu’elle soit de Noël ou autre, on commence toujours par le fond ou le plan d’ensemble. Par conséquent, la question logique qui vient à l’esprit est : « Quelle palette de couleurs choisir ? » Et la réponse est assez importante, compte tenu que la fonction d’une palette colorée est de subjuguer tous les éléments déco à la même tonalité et ainsi obtenir une toile harmonieuse et non pas un amas d’objets hétéroclites qui n’ont rien à faire les uns avec les autres.

décorations de Noël tendance 2017 palette couleurs neutre délicate

Sans plus tarder, les décorations de Noël tendance 2017 seront essentiellement dominées par les tons neutres. Il s’agit d’un nuancier sobre et raffiné de gris sensuels, beiges délicats et blancs cassés tel que celui proposé ci-dessus. Comme vous pouvez vous imaginer elle fonctionne partout et, une fois maîtrisée, cette palette soignée vous régalera une atmosphère quelque peu champêtre mais également très classe.

décorations Noël tendance 2017 sapin floqué guirlandes lumineuses

Ne vous préoccupez pas si les décorations de Noël somptueuses et accrocheuses ne correspondent pas à votre goût. Vous ne devez pas forcément placer un sapin géant au centre de votre salon et le couvrir complètement de bibelots. Si votre intérieur est relativement sobre et déjà décoré de tons neutres, un joli sapin floqué et quelques guirlandes lumineuses sont tout à fait suffisants pour le requinquer pour les fêtes.

décorations de Noël tendance 2017 table bleu gris vert sauge

Si, par contre, les marron jaunâtres sont trop chaleureux pour vous, la bonne nouvelle est qu’une palette de couleurs relativement fraîches s’est de même frayé chemin parmi les décorations de Noël tendance 2017 et elle est tout aussi attrayante et originale, voire plus !

emballage de cadeaux et décorations de Noël tendance 2017

Mariez un bleu pétrole ou grisâtre avec des accents sauge, vert céladon ou vert-de-gris et placez-les dans un contexte blanc. Utilisez la même tactique chromatique pour le sapin, l’emballage des cadeaux, les cartes de vœux faites maison, la déco de table etc.

Les couleurs-gemmes, les biscuits détournés, le coton et autres «trends»

décorations de Noël tendance 2017 table bleu indigo verdure

Ayant mentionné la table de fête on ne pourrait simplement pas oublier d’énoncer que le camaïeux bleu-vert que nous venons d’examiner s’adapte idéalement à cet élément essentiel des décorations de Noël. Selon West Elm, La tendance déco fêtes 2017 sera toute chose bleu saphir. En fait, les soi-disant «jewel tones» (ou les couleurs rubis, émeraude, saphir et des gemmes en général) font fureur.

décorations de Noël tendance 2017 table cadeaux biscuits

Au mieux, le vert dans votre palette de décoration fraîche et naturelle viendra d’une véritable verdure. Mais en 2017, vous ne devez pas forcément utiliser des branchettes de sapin ou d’épicéa. Ci-haut, on a remarqué des décorations de Noël à base de branches d’olivier et de tilleul qu’on a séché probablement pour se préparer des tisanes l’hiver. À propos, détourner quelques biscuits de Noël en ornements est une autre tendance must- c’est franchement génial !

décorations de Noël tendance 2017 bouquets de coton

Ensuite, comme ça arrive chaque saison froide, les textures douillettes sont certainement de retour. Mais cette fois-ci, on ne se limite pas avec des couvertures à grosse maille même si celles-ci sont totalement adorables et cosy … Les bouquets de fleurs de coton sont un autre joyau parmi les décorations de Noël qu’on doit à tout prix essayer cette année ! Et c’est probablement en raison de leur apparence naturellement enneigée qu’ils ont l’air franchement magique lors des fêtes.

La fausse fourrure s’invite au-dessous du sapin … et pas seulement !

décoration de Noël tendance 2017 tapis ronds fausse fourrure

Il s’avère qu’une autre texture hyper-cosy ne cessera pas de régner dans les foyers en 2017. Quand on y pense bien, sa forte présence lors des fêtes n’est pas du tout surprenante étant donné que son caractère est bien pelucheux et en même temps c’est la meilleure période de l’année pour cocooner chez soi dont on parle.

décorations de Noël tendance chaussettes fourrure cheminée

Oui, effectivement, il s’agit de la fausse fourrure sous toutes ses formes duveteuses ! En tant que carpette ronde au milieu de la chambre à coucher ou comme jeté de canapé d’esprit chalet de montagne dans le salon à la scandinave, la fourrure est actuellement dans le vent et c’est toujours West Elm qu’on cite.

décorations de Noël tendance 2017 pompons fausse fourrure

Ce qui est cependant différent en 2017, c’est qu’on l’utilise comme «matière première» pour en fabriquer des décorations de Noël variées. Souvent, les résultats de ces bricolages sont des sapins pelucheux en cônes en carton recouverts de morceaux de fausse fourrure. Mais presque toujours on en fabrique des boules de Noël poilues super mignonnes !

décorations de Noël tendance 2017 ornements fausse fourrure

Ne manquez pas d’examiner les autres photos de notre collection et de découvrir quels sont les autres matériaux qu’on peut utiliser pour réaliser ses propres décorations de Noël uniques, ainsi que quelles au juste sont les tendances qui peuvent bien nous servir comme source d’inspiration à ce sujet.

Boules et autres décorations de Noël cool qu’on peut fabriquer soi-même

décorations de Noël tendance 2017 boule maison habillé fourrure

Astuce pour le peintre manqué : utilisez des tatouages autocollants pour décorer des boules vierges !

décorations de Noël tendance 2017 tatouages autocollants

Moins prévisible le remplissage, meilleur le résultat ornemental, n’est-ce pas ?

décorations de Noël tendance boules transparentes à remplir

Qui peut tricoter, peut essayer une de ces 3 décorations de Noël charmantes magnifiques

décorations de Noël DIY tendance 2017 boules au crochet

Une couturière amatrice pourrait bien mettre à l’épreuve la mode des ornements en feutrine DIY

décorations de Noël tendance 2017 ornements en feutrine

Décorations de Noël 2017 – la tendance de la couronne géométrique

décorations Noël tendance couronne géométrique de porte feuilles de chêne

Le matériel nécessaire pour la fabriquer avec ses propres mains :

décorations de Noël tendance 2017 couronne géométrique maison matériel

Feuilles de chêne glamour réalisées à l’aide de peinture métallisée cuivre en aérosol

décorations de Noël tendance 2017 couronne géométrique à fabriquer

Un fil doré ou cuivré vous aidera de fixer chaque élément sur place

décorations de Noël tendance couronne géométrique à faire soi-même

Ne couvrez pas le cadre entier pour obtenir un effet bohème original

décorations de Noël tendance couronne géométrique feuilles chêne peintes

Les décorations de Noël façon origami resteront sans le vent en 2017/2018

décorations Noël tendance 2017 couronne géométrique papier façon origami

Couronne chic en pailles peintes blanches avec un accent en plantes succulentes

décorations Noël tendance 2017 couronne bâtons plantes succulentes

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué