La coupe Pixie pour femme 50 ans avec lunettes en 10 idées tendance, rajeunissantes et faciles à coiffer

Par Claire Xavier
Liens commerciaux

Quelle coupe Pixie pour femme 50 ans avec lunettes privilégier ? Quelles sont les variations les plus rajeunissantes ? Comment les porter pour mettre en valeur son visage ? 10 idées tendance pour un coup de jeune instantané !

Si les beaux jours vous incitent à tout couper pour accueillir la chaleur tout en fraîcheur, j’ai la parfaite coupe de cheveux pour vous : la Pixie cut ! Ce style court ne se démode jamais, elle ne cesse pas de faire sensation et elle s’adapte à tous les âges ! Vous portez des lunettes et voulez rajeunir vos traits faciaux ? Découvrez donc nos propositions anti-âge et prenez rendez-vous chez votre coiffeur !

La coupe Pixie pour femme 50 ans avec lunettes à travers 10 idées rajeunissantes

pixie blond platine avec frange longue pour les femmes de 50 ans
tutos et inspirations en images pour vous faire une coiffure au style bridgerton
Cheveux et coiffures

3 idées faciles pour une coiffure de style Bridgerton qui ravira chaque fan !

Que vous soyez team Kate, Daphné ou Pénélope, vous allez sans doute aimer notre dossier capillaire. 3 idées de coiffure de style Bridgerton à copier

Rien de tel que la coupe Pixie pour se rajeunir tout en restant au top des tendances capillaires ! En plus d’ajouter du volume aux cheveux fins, elle a tendance à adoucir le visage et à s’harmoniser parfaitement avec vos lunettes. Ce style court est assez polyvalent, il peut se marier avec des franges et il offre plusieurs variations pour tous les âges. Laquelle est la vôtre ? Voici les 5 idées les plus populaires suivies de quelques propositions chics dans la galerie !

Précédent1 of 10

Née à Bordeaux et âgée de 30 ans, Claire est diplômée en Lettres Françaises et fait partie de l’équipe de Deavita depuis 7 ans. Fortement passionnée de voyages, de décoration intérieure et des tendances manucure, elle aime aussi jardiner pour contrer le quotidien stressant. Les orchidées et les plantes vertes lui font le plus de bien. Et oui, jolie manucure et jardin font une bonne combinaison si vous suivez ses recommandations.