Coiffure cheveux mouillés : Top 5 idées pour un look naturel et original
Lorsque vous sortez de la salle de bains avec les cheveux mouillés, vous avez de plus en plus envie de conserver l’effet mouillé sur vos cheveux ? Ou vous êtes au bord de la mer et vous profitez encore du soleil ? Vous voyez vos cheveux sécher sous l’effet de l’eau et devenir des bâtonnets et vous voulez créer une belle coiffure ? La rédaction de Deavita vous présente des idées pour une belle coiffure cheveux mouillés !
Contenu de la page
Coiffure cheveux mouillés : Les meilleures propositions de coupe de cheveux de la plage
Cette année, les coiffures sur cheveux mouillés font leur apparition en force sur les podiums, sur les cheveux des stars du monde entier sur le tapis rouge et sur les jolies dames qui sortent de l’eau sur la plage. Queue de cheval, chignon de ballerine ou cheveux longs tirés, chacune de ces coiffures et bien d’autres encore peuvent être adaptées à la plupart des femmes !
L’objectif est d’obtenir un effet durable de cheveux mouillés qui viennent de sortir de l’eau. La beauté de cette coiffure réside dans la combinaison de l’extravagance, du look sexy, de la classe et de l’élégance ! La coiffure à la mode en 2023 sur cheveux mouillés s’adapte aussi bien aux cheveux courts qu’aux cheveux longs. Elle peut être appliquée sur une partie ou sur la totalité de sa longueur. Nous avons hâte de vous présenter la sélection de coiffures humides que nous avons préparée pour vous.
Le carré wet pour un look sexy
Le wet hair est la coiffure star tant désirée par toutes les reines de beauté en 2023 ! Et saviez-vous qu’il est possible d’y parvenir si facilement et si rapidement ? Plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez travailler brin par brin en utilisant le gel. Fixez ensuite avec de la laque pour un effet durable.
L’autre méthode pour obtenir l’effet mouillé sur vos cheveux consiste à les démêler d’abord. Prenez une quantité de gel et appliquez-le des racines aux pointes dans le sens de la longueur. Utilisez un peigne à dents larges pour plus de style et d’élégance. Vous pouvez décorer le chignon avec des fleurs ou des épingles à cheveux pour lui donner de la personnalité.
À lire également : Carré court Eva Longoria : La nouvelle coupe courte tendance à porter en 2023
Le chignon de danseuse sur cheveux mouillés pour un style intemporel
Le chignon rentré de danseuse incarne la classe et un look élégant pour toutes les femmes. Vous pouvez obtenir l’effet cheveux mouillés en commençant par peigner vos cheveux. Appliquez ensuite un gel ou une mousse de votre choix pour faciliter la tenue de la coiffure. Maintenant, c’est à vous de faire une queue de cheval haute et serrée ! Enroulez la queue de cheval autour du noyau et formez un chignon.
La tresse collée sur cheveux mouillés pour la tendresse
La tresse queue de poisson collée sur cheveux mouillés est belle, délicate et féminine ! Comment la réaliser ? Démêlez et peignez les cheveux. En prenant chaque mèche, ajoutez du gel capillaire. Divisez les cheveux en trois parties égales et tressez-les en croisant les mèches. Finissez les bords en attachant l’élastique. Ajoutez des fleurs ou des paillettes dans les cheveux pour varier les plaisirs.
Coiffure cheveux mouillés : La queue de cheval tressée
La queue de cheval est le choix idéal pour les cheveux mouillés par les vagues de la plage ! La coupe de cheveux permet de révéler les traits du visage et peut nous épargner les pointes effilochées des cheveux mouillés. Basse ou haute, vous avez le choix de rassembler les cheveux en arrière selon votre goût. Une queue de cheval basse ajoute de la féminité et de la sauvagerie, tandis qu’une queue de cheval haute donnera une allure plus sévère et plus mature. Elle convient parfaitement aux femmes de plus de 50 et 60 ans qui bénéficieront d’un effet rajeunissant !
La coiffure de boxeuse sur cheveux mouillés pour un effet rajeunissant
La coiffure qui vous met en forme en un clin d’œil ! Un choix audacieux pour les cheveux fraîchement mouillés qui épargnera vos cheveux et les protégera de la casse. Une fois que vos cheveux sont complètement mouillés, peignez-les en arrière et séparez-les en deux sections. Tressez chacun d’entre eux et attachez chaque extrémité au milieu. Le reste de votre chevelure aura l’air naturel et naturel ! Tresses et cheveux lâchés en une seule coiffure !
À lire également : Comment se coiffer quand il fait humide ? 9 coiffures tendance