Coupe courte asymétrique femme 60 ans : 5 coiffures rajeunissantes et tendance !

Auteur: Ophélie Monet

La nouvelle année est à nos portes et 2023 est le moment d’un changement radical. Vous avez envie de tout changer et d’adopter un nouveau look audacieux ? C’est votre signe pour agir ! Les tendances vont et viennent, mais le style et l’élégance les dominent toujours. Si vous n’avez aucune idée de ce que vous pouvez faire avec vos cheveux pour paraître plus jeune et plus belle, nous sommes là pour vous aider ! Faites défiler la page pour découvrir des coiffures étonnantes qui vous redonneront confiance et vous transformeront en la femme forte et sexy que vous êtes ! Pour nos jolies lectrices, DeaVita présente 5 idées de coupe courte asymétrique femme 60 ans ! On y go !

coiffure asymétrique femme 60 ans


Beaucoup d’entre nous sont anxieux lorsqu’il s’agit de couper nos cheveux courts. Mais finalement, regardons les choses en face, ce ne sont que des cheveux… Adopter une nouvelle coiffure a un effet énorme sur notre mentalité et sur notre confiance en soi en particulier. Et l’âge ne doit pas nous empêcher d’avoir le look que nous voulons. Se faire des ongles tendance ou changer radicalement de garde-robe ne devrait pas nous rendre anxieuses. Au contraire ! Cela devrait nous rendre plus inspirées et plus confiantes en nous-mêmes ! Alors, si vous avez toujours voulu essayer un nouveau style, c’est le moment d’agir, nos belles lectrices ! Mais assez parlé, passons aux choses sérieuses !

Coupe pixie avec une frange longue

coupe courte avec frange longue


La coupe pixie est de loin la plus audacieuse et la plus sexy des coupes de cheveux ! Si vous avez un visage ovale, vous devriez absolument adopter cette coiffure, car elle est de loin la plus flatteuse pour cette forme de visage particulière. Quel que soit le type de frange que vous choisissez, vous serez absolument magnifique ! Si vous avez un visage en forme de cœur, un visage carré et un visage ovale, une frange latérale sera votre meilleure option. Elle vous donnera un look plus romantique et féminin tout en accentuant vos meilleurs traits.

Pixie asymétrique

coupe courte asymétrique femme 60 ans pixie

La coupe pixie asymétrique a également une frange balayée sur le côté, mais elle est beaucoup plus intéressante et dynamique que la coupe pixie classique. C’est un joli mélange de coiffure courte et longue avec beaucoup de texture et de dynamisme entre les deux. Elle est idéale pour les femmes aux cheveux fins et plats pour créer plus de volume. Le pixie asymétrique convient le mieux aux visages ronds et en forme de cœur. Mais si vous aimez expérimenter, pourquoi ne pas vous lancer ? Essayez le simulateur de cheveux gratuit pour voir si ce style vous ira bien !

Coupe carré plongeant

Coupe carré plongeant femme 60 ans

Allô ? Posh Spice a appelé, elle veut récupérer sa coiffure ! Le coupé carré plongeant est un intemporel qui ne se démodera probablement jamais ! Tout comme la coupe pixie, cette coiffure légèrement plus longue vous apportera le volume dont vous avez tant besoin et vous donnera confiance en vous ! La façon dont la coiffure est courte derrière et plus longue sur les côtés donnera l’illusion d’une chevelure plus longue et plus volumineuse. Elle peut sembler difficile à coiffer, cependant, tout ce dont vous avez besoin est un bon brushing. Une autre manière de secouer les choses est d’ajouter quelques boucles. Si vous avez les cheveux très fins, nous vous recommandons d’essayer de faire des boucles sans chaleur. Ou si vous êtes une dame qui veut un look plus subtil, vous pouvez toujours suivre la tendance scandi waves qui vous donnera des boucles douces et romantiques.

Carré asymétrique

Carré asymétrique

La coupe carré asymétrique a été l’une des coiffures les plus belles et les plus copiées de 2022. Et nous vous l’assurons, elle continuera à dominer les tendances capillaires en 2023 ! La coupe au carré a toujours été considérée comme très sophistiquée et classique. Elle est devenue populaire à la fin des années 1980 et est toujours en vogue aujourd’hui ! Si vous ne voulez pas d’une coupe de cheveux classique, mais souhaitez une variante plus originale, c’est le meilleur choix ! D’un côté, vous aurez vos cheveux tombant gracieusement sur vos joues comme une cascade, tandis que de l’autre, vous mettrez en valeur vos meilleurs traits.

Coupe courte asymétrique femme 60 ans : Carré très court

Carré très court

Et enfin, voici la coupe au carré asymétrique très courte. Non seulement il apporte à votre look l’élégance et la fraîcheur dont vous avez tant besoin, mais il attire aussi davantage l’attention sur votre visage. Si vous voulez un look plus complet, découvrez comment prendre soin de votre visage après 50 ans et quel maquillage porter ! Cette coiffure intemporelle vous fera certainement paraître plus jeune et plus originale !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué