Erreurs anti-âge : Voici la coloration qui vieillit le plus, à éviter à tout prix !

Par Jasmine Guillot
Liens commerciaux

Entre l’apparition des premières ridules, les cheveux blancs et clairsemés, et le visage qui s’affaisse, autant ne pas rajouter une couleur de cheveux qui vous donne 10 ans de plus ! Tout comme la routine beauté et les habits, la coloration capillaire peut avoir un effet néfaste sur votre minois.

Choisir la bonne couleur de cheveux n’est jamais une mince affaire, surtout après un certain âge. Si certaines femmes choisissent de simplement recouvrir leurs cheveux blancs en adoptant la même teinte que leur couleur naturelle, d’autres, en revanche, préfèrent varier un peu. Mais en fait, certaines nuances ont tendance à plutôt vieillir que le contraire. Voici celles qui ajoutent des années au lieu de les gommer !

Quelle est la coloration qui vieillit le plus après un certain âge ?

couleurs de cheveux et colorations qui vieillissent le plus après 40 ans
Liens commerciaux

À partir de 40 ans, les couleurs rajeunissantes sont à l’honneur ! Alors, après le maquillage qui vieillit viennent les colorations qui donnent quelques années de plus, à éviter absolument si vous voulez vous rajeunir ! D’abord, oubliez les nuances trop foncées qui risquent une démarcation assez visible dès la repousse. L’effet racine, c’est non après 50 ans ! Idem pour les colorations plates et sans vie qui promettent un visage terne et ridé.

Précédent1 of 8



Liens commerciaux