Top coiffures mariage 2018 repérées sur les podiums de Bridal Fashion Week
Quand on parle d’un défilé de mode nuptiale, il va de soi que l’accent est toujours mis sur la robe. Mais la mise en forme des cheveux et les accessoires utilisés ne doivent pas rester en arrière plan non plus ! La chevelure n’est pas à sous-estimer parce que quand elle est bien pensée et soigneusement façonnée elle perfectionne l’apparence de la mariée et est capable de mettre en avant le modèle caractéristique de sa robe et même certains atouts de sa figure. Voyons quelle est la crème de la crème de la coiffure mariage 2018 selon la Bridal Fashion Week à Barcelone !
Idées de coiffure mariage 2018 par les top stylistes
Il parait qu’en 2018 les idées originales de coiffure de mariée sont aussi nombreuses que les couturiers et les stylistes. Chaque coiffeur a sa propre vision à ce sujet et n’a pas peur de la manifester à travers ses créations capillaires franchement merveilleuses. Dames à cheveux courts et filles à crinières longues, blondes, rousses et brunettes- personne ne sera déçu !
D’abord, le chignon qui est un classique incontournable en coiffure mariage, le restera sans doute également pendant l’année à venir. Peu importe s’il sera haut, bas, rond ou en banane. On s’aperçoit cependant tout de suite qu’il est désormais plus soigné que ses versions 2017 et 2016. Finie l’ère du chignon décoiffé totalement rebelle ? Eh bien, seul le temps dira avec certitude …
De toute façon, les cheveux attachés sont toujours dans le vent même si on ne les façonne pas en chignon. C’est à vous de décider si vous allez les requinquer d’une petite tresse latérale, de quelques mèches tombantes comme par hasard ou d’une raie exactement au milieu et un placage parfait à effet mouillé- il y a de bonnes options de coiffure mariage 2018 pour tout goût !
Ensuite, on ne pourrait simplement pas avoir une coiffure de mariée réussie et originale si elle est dépourvue d’accessoires attrayants. Les diadèmes flambant neufs recouverts de cristaux brillants seront toutefois peu à peu détrônés par les bijoux à cheveux plutôt vintage qui ont un air délicatement caressé par le temps et une valeur presque numismatique.
Finalement, quand il s’agit d’une occasion spéciale de cette envergure on ne pourrait pas omettre les fleurs – les compléments délicats par excellence. À table, sur la voiture des mariés, sur la robe ou dans les cheveux- elles sont omniprésentes et tant mieux ! Maintenant, voyons comment les top coiffeurs des maisons de couture ont interprété ces tendances !
Coiffure mariage 2018 de pointe – un défilé magique en photos :
Marchesa Notte nous propose des pivoines roses en surplomb du voile long tombant en arrière
Cheveux mi attachés avec ruban blanc et petites fleurs blanches parsemées entre les mèches
Association de boucles d’oreilles et nœud noirs pour les mariées les plus audacieuses via Marchesa
Naeem Khan opte pour les bijoux et les accessoires à cheveux imposants qui accrochent le regard
Coiffure mariage 2018 de style bohème avec voile exotique à galons pailletés par Elie Saab
Un chignon bas orné de bandeau-voilette tout à fait magnifique via Lela Rose
Chignon cheveux courts requinqué de fleurs blanches par la créatrice de mode Lela Rose
La même maison de couture privilégie le look de ballerine super délicat
Mettez en exergue les traits du visage avec un maquillage aérien et une coiffure puriste
Une option avant-garde – chignon super-haut avec perles géantes via Ines Di Santo
Les stylistes de Vera Wang nous offrent une coiffure mariage 2018 couronnée de plumes
Voile garni d’un grand halo de gypsophiles tendres par Reem Acra
Mariage de cheveux lâchés et couronne de fleurs sauvages par Temperley
La coiffure mariage 2018 selon Naeem Khan pendant la Bridal Fashion Week