Carré dégradé femme 40 ans : 5 styles magnifiques !

Par Ophélie Monet
Liens commerciaux

Bonjour, mes chéris ! Parlons UNE FOIS DE PLUS de ma coiffure préférée de tous les temps : le coupé carré et l’une de ses meilleures formes. Nous n’allons pas seulement parler de sa forme étonnante et évidente qui s’adapte à toutes les formes de visage, mais surtout… Sa capacité à donner beaucoup de volume aux cheveux fins et plats ! Alors, si vous êtes l’une de ces dames, continuez à lire, car cette coiffure vous permettra d’économiser beaucoup d’argent en produits et épargnera à vos cheveux toute la chaleur du brossage et du fer à boucler… Donc, voyons voir 5 idées absolument sublimes de coupe carré dégradé femme 40 ans !

coupe femme 40 ans 2023

Liens commerciaux

Carré dégradé femme 40 ans : comment la porter ?

Avec le changement de saison et notamment l’arrivée de l’été, nous cherchons tous à rafraîchir notre look. Par exemple, certaines se font les ongles avec des couleurs plus vives, d’autres s’achètent une toute nouvelle garde-robe… Mais savez-vous quel accessoire naturel peut être changeant et absolument fabuleux quand vous le souhaitez ? Eh bien, les cheveux bien sûr ! Si vous lisez DeaVita.fr depuis un moment, vous savez déjà que nous adorons la coupe carré dans toutes ses longueurs et ses formes et que nous lui avons consacré de nombreux articles…

À lire également : 5 styles tendance 2023 de la coupe carré court dégradé pour les femmes de plus de 50 ans

Carré bouclé

coupe de cheveux femme 40 ans visage ovale

Personnellement, j’aime les boucles et les ondulations subtiles, car elles donnent aux cheveux beaucoup de dimension et de mouvement. Une autre caractéristique importante est qu’elles adoucissent vraiment les traits durs, comme les mâchoires prononcées. Elles illuminent le visage et le rajeunissent même. Si vous cherchez d’autres idées, consultez mon autre article sur le sujet : Quelle coiffure courte pour cheveux ondulés ? 4 idées sublimes selon la forme de visage !

À lire également : Quel carré en 2024 ? Et si l’on osait le carré court 2024 avec frange avec ces 7 styles super tendance ?

Coupe carré dégradé avec frange rideau

coupe carré dégradé avec frange

Liens commerciaux

Oui, la frange rideau n’est pas seulement faite pour les longues mèches pulpeuses comme la coupe papillon… Elles sont en fait extrêmement flatteuses sur les cheveux courts comme la coupe bob ! Le look Brigitte Bardot est intemporel et convient à toutes les formes de visage. Si vous souhaitez accentuer vos traits et encadrer magnifiquement votre visage, copiez ce style ! Toutefois, si vous souhaitez dissimuler un front large et des rides et des ridules, je vous suggère de couper une frange droite sur le front !

Cheveux lisses mi-longs

coupe carré long dégradé 2023

Jennifer Lopez est absolument magnifique avec cette coupe droite et longue ! Les couches ont l’air absolument naturelles et ne créent pas de gêne dans le style général. Elles donnent du volume et beaucoup de texture aux cheveux ! Si vous souhaitez un look plus romantique, je vous suggère une raie sur le côté si vous avez une forme de visage en diamant, en cœur ou carrée. Sinon, la raie au milieu est également très flatteuse.

Shaggy bob

quelle coupe de cheveux en 2023

J’adore la coiffure hirsute ! C’est désordonné, mais extrêmement séduisant et absolument hypnotique ! C’est la coiffure parfaite pour les filles aux cheveux ondulés qui détestent passer du temps à se préparer le matin ! Votre carré dégradé et désordonné, mais extrêmement tendance, fera tourner les têtes sur les podiums urbains ! Si vous avez les cheveux très fins et plats, attention, vous n’obtiendrez pas ce fabuleux résultat sans y mettre du vôtre !

À lire également : Carré avec frange courte 2023 : shaggy bob

Carré très court

coupe carré dégradé femme 2023

Et enfin, nous terminons par ma coupe de cheveux préférée ! Oui, le carré dégradé très court est de retour en force et plus beau que jamais ! C’est classe, chic et très élégant ! Et si vous voulez avoir beaucoup de volume et une chevelure semblable à celle d’un top model des années 90, c’est VOTRE coiffure ! Toutefois, si vous avez un peu peur de couper vos cheveux aussi courts, surtout après avoir porté des cheveux longs pendant des années, essayez le simulateur de coiffure gratuit pour femmes ! C’est amusant, gratuit et très précis !



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt