Le massage Kobido avant/après : Vertus, résultats et méthodes efficaces
Avez-vous entendu parler du massage Kobido avant après, qui est considéré comme un art ancien et qui a un effet rajeunissant ? Comment peut-on le faire soi-même et quel est l’effet sur la peau ? Pourquoi est-il reconnu comme le meilleur massage pour lifter la peau ? L’équipe éditoriale de Deavita vous fournira toutes les informations et vous décrira les étapes à suivre pour y parvenir !
Contenu de la page
Qu’est-ce que le massage Kobido ?
Le massage facial japonais magique remonte à l’Antiquité et est considéré comme un véritable art, avec des techniques précises appliquées au visage et au crâne. Le massage fait appel à la dextérité des doigts ainsi qu’à l’ensemble du groupe musculaire de la main pour l’exécuter correctement. Il combine des gestes, une technique et une précision qui s’apparentent à une véritable danse artistique du massothérapeute.
Le massage Kobido réduit le relâchement de la peau et exerce une pression non seulement sur le visage, mais aussi sur le cou et la gorge. Le massage japonais Kobido est basé sur la technique du « chi ». En japonais, le « chi » désigne la force vitale intérieure qui circule dans tout le corps et qui est canalisée dans le plexus solaire. Cette énergie est infusée grâce à des techniques spéciales et pénètre au plus profond des tissus du visage. Le massage asiatique a pour but de stimuler et de restaurer les cellules en stimulant les fibroblastes, responsables de la production d’élastine et de collagène.
Le massage Kobido avant-après : Est-ce que le massage Kobido est efficace ?
Le massage couvre toutes les zones du visage. L’une des zones les plus traitées est le contour des yeux. Le cou et les plis du cou sont également traités dans les zones considérées comme problématiques. Le massage du visage anti-rides donne souvent des résultats dès la première séance. Vous obtiendrez de meilleurs résultats le lendemain, lorsque vos intestins se détendront et que les rougeurs commenceront à disparaître. Le teint s’unifie et la peau est lisse et éclatante.
Les résultats peuvent être visibles après la première séance, mais pour des résultats durables, il est conseillé de répéter la procédure. Vous voulez constater l’effet de rajeunissement à long terme ? Cela peut devenir une réalité si vous adaptez le lifting japonais à votre routine quotidienne avec constance. Effectuez les massages asiatiques pendant 3 mois afin que le lifting puisse agir sur l’épiderme et atténuer les rides des années.
Le massage Kobido : C’est pour qui ?
Le massage Kobido est recommandé aux femmes de plus de 25-30 ans, ce qui permet d’effacer et de prévenir les rides avec l’âge. Comment faire disparaître les rides autour de la bouche ? Tous les types de peau peuvent bénéficier de ses traitements, mais c’est surtout sur les peaux matures que les résultats sont visibles. Immédiatement après le premier traitement, en sortant de l’institut de beauté, vous remarquerez que les ridules commencent à diminuer.
Peut-on se faire soi-même le massage Kobido ?
Fascinée par le savoir et le résultat du massage du visage maison, elle vous poussera à l’adapter à votre vie quotidienne à la maison. De plus, pour entretenir votre peau, vous pouvez appliquer de légers massages tous les soirs ou le soir pendant 5 minutes. Utilisez le bout de vos doigts avec de l’huile ou de la mousse pour le soin de la peau.
Toutefois, le massage Kobido doit être pratiqué par des professionnels dans des instituts de beauté et des studios qui chorégraphient correctement les mouvements et savent quels points du visage et du cou sont travaillés. La procédure faciale serait difficile à improviser en suivant les étapes de l’action.
Quels sont les bienfaits du massage Kobido ?
La technique du massage Kobido permet de lisser les rides et a surtout un effet anti-âge. Grâce aux nombreuses techniques, ils resserrent le drainage, tonifient et éliminent les toxines. Grâce aux connaissances des spécialistes, le massage couvre également les talons de la tête, ce qui permet d’éliminer les maux de tête à travers les flux d’énergie. Les muscles et les tissus sont directement touchés par les mouvements asiatiques, ce qui contribue à renforcer les tissus cutanés. Les mimiques sont lissées grâce à l’évacuation des toxines de la peau. Le résultat est une diminution des rides grâce à la relaxation et à la concentration des flux d’énergie.