Des meubles IKEA pour recréer les salons des trois séries TV les plus populaires !
Pour sa nouvelle campagne de publicité, le fabricant suédois IKEA a recréé les salons des trois émissions de télé les plus populaires : Friends, The Simpsons et Stranger things. Destinée pour le marché du Moyen-Orient, la publicité est maintenant diffusée aux Émirats arabes unis. En collaboration avec l’agence de communication Publicis Espagne, les meubles IKEA ont donné vie aux salons télévisés les plus emblématiques. La bonne nouvelle ? Vous pouvez les recréer chez vous avec un minimum d’efforts !
Des meubles IKEA pour recréer le salon de la fameuse famille Simpson dans le style des années 70
Les trois salons sont non seulement facilement reconnaissables, mais reflètent également des différents styles de vie. La salle de séjour que nous connaissons grâce au programme The Simpsons offre un design fonctionnel et peu encombrant adapté aux enfants en bas âge. En même temps, l’intérieur coloré ajoute une touche rétro des années 70. Si vous choisissez de le récréer à votre domicile, vous pouvez jouer librement avec les couleurs en associant des nuances vives comme le violet, le vert et le rose avec du marron et du beige pour compléter la palette.
Plongez-vous dans l’ambiance charmante du salon des « Friends » !
La salle de séjour de Friends est aussi colorée et fonctionnelle que celle de Simpsons mais plus spacieuse. Ici, l’espace est divisé en deux zones : un coin salon cosy devant la télé et un coin douillet devant la fenêtre.
Plusieurs tables de design élégant offrent suffisamment d’espace pour le rangement des accessoires ainsi que pour des compositions florales. Cet espace de vie est idéal pour plusieurs colocataires ou bien pour les jeunes couples qui aiment recevoir des invités.
Meubles IKEA adaptés au salon de « Stranger things »
Le salon inspiré de l’émission de télé Stranger things, bénéficie d’un aspect cosy. En effet, il représente un mélange réussi de différents styles. On y retrouve deux fauteuils cosy, un grand canapé et un papier peint rétro paré de l’alphabet anglais mis en valeur par une guirlande lumineuse.