Fenty, la marque de Rihanna et LVMH verra le jour dans la capitale française !
Après avoir officiellement annoncé, il y a une semaine, le lancement de la nouvelle marque de Rihanna, le groupe français LVMH a décidé de nous dévoiler les tous premièrs looks de « Maison Fenty ». Ils sont tombés ce lundi 20 mai 2019, à quatre jours de l’ouverture de la boutique éphémère à Paris (lieu encore inconnu) et à neuf de la boutique en ligne. Focus !
Actualité Paris : premiers looks de la marque de Rihanna et LVMH
C’est officiel : le groupe LVMH vient de dévoiler dans un communiqué une première vidéo de campagne de la nouvelle marque de Rihanna dirigée par la chanteuse elle-même. Avec ses 45 secondes, la vidéo met en scène plusieurs mannequins d’âges et d’origine variés, évoluant sur une superposition d’images urbaines qui pourraient figurer dans un musée d’art contemporain. Looks en noir ou blanc, costumes « oversized », veste ceinturée sable et peau lainée craquelée, la tendance « streetwear » est bien présente mais remaniée dans une version couture.
Un petit pas pour une femme d’affaire qu’est Rihanna, mais un pas majeur pour la femme en général ! Selon une déclaration récente du groupe LVMH, « Fenty Maison » est la dernière en date à rejoindre sa gamme de marques phares, parmi lesquelles figurent Céline, Dior, Givenchy et Fendi. La dernière fois que le géant français s’est lancé dans pareille collaboration, c’était en 1987 avec Christian Lacroix !