Le manteau recyclé de Kate Middleton qui ne plaît pas du tout à prince William
Au cours des derniers mois, on a remarqué que les choix de mode de Kate Middleton deviennent de plus en plus audacieuses. La preuve la plus récente ? La sublime robe dorée pailletée signée Jenny Packham que la duchesse de Cambridge a portée lors de l’avant-première de « Mourir peut attendre » le 28 septembre à Londres ! Ce mercredi, 13 octobre, la mère de trois enfants a fait fureur avec son manteau vert flashy lors de sa visite à Kew Gardens. Il en ressort d’ailleurs que cette pièce élégante a mis prince William en colère. Pourquoi ?
Que pense prince William du manteau vert de son épouse Kate Middleton
*Crédit image : People
Ce mercredi, accompagnée de son époux prince William, la Duchesse de Cambridge est arrivée à Kew Gardens vêtue d’un incroyable manteau vert signé Erdem. Plus particulièrement, sa couleur était aigue-marine qui se situe entre bleu et vert clair. En effet, il s’agit de l’un des vêtements les plus préférés de Kate puisqu’elle l’a porté pour la première fois lors de sa tournée en 2014 avec William en Nouvelle-Zélande. La Duchesse a associé cette pièce tendance à une blouse en vert clair et à un pantalon de tailleur en noir. Pour terminer son look, elle a opté pour des chaussures noires à talons et pour des bijoux subtils.
Lors de cet événement, le couple royal a rencontré le maire de Londres, Sadiq Khan, ainsi que Steve Backshall, naturaliste et présentateur, et Helen Glover, une athlète olympique.
Bien que l’on ait vu Kate Middleton porter certaines pièces à plusieurs reprises et qu’elle soit considérée comme l’une des femmes les mieux habillées, il en ressort qu’une personne n’était pas vraiment fan de son manteau vert recyclé. Il semble que son époux, prince William, n’aime pas du tout la teinte aigue-marine de cette pièce élégante qui a attiré les regards.
Au cours de la tournée susmentionnée à Nouvelle-Zélande en 2014, Kate Middleton a porté le manteau pour la première fois et a même reçu des éloges de la part d’un sympathisant. Alors que la duchesse a affirmé qu’elle adorait son manteau, William a avoué le trouver « trop voyant ».
Rappelons aussi que des spéculations à propos d’une grossesse de la duchesse en 2021 circulent actuellement sur la Toile.
*Source : Hello!