Kate Middleton enceinte en 2021 : le geste de la duchesse qui a déclenché les spéculations !

Auteur: Claire Xavier

Mère de trois petits enfants, George, Charlotte et Louis, Kate Middleton est-elle enceinte de son quatrième enfant en 2021 ? La Duchesse de Cambridge s’est permis un geste inhabituel lors d’un voyage en Irlande du Nord qui n’a pas passé inaperçu par plusieurs personnes y compris les spécialistes de la famille royale. Y aurait-on bientôt un nouveau « royal baby » ?

Kate Middleton enceinte en 2021 : bientôt un nouveau bébé dans la famille royale ?

Kate Middleton enceinte 2021 voyage Irlande du Nord la duchesse de Cambridge a refusé un verre de whisky costume violet tenue chic


*Crédit image : Business Insider Australia

Kate Middleton a suscité un débat lors d’un voyage en Irlande de Nord ce jeudi, le 7 octobre. Accompagnée de son époux, prince William, la duchesse a refusé un traditionnel verre de whisky. Un geste au premier abord anodin, mais qui a provoqué beaucoup de spéculation sur les réseaux sociaux où une vidéo de l’évènement a été déjà diffusée. D’après certains experts royaux, cela pourrait être expliqué par une grossesse éventuelle. D’autres ont évoqué le fait que boire du whisky en plein jour et au travail n’est pas du tout une bonne image.

Cependant, l’image du prince William avec un verre de whisky en main a déjà fait le tour des médias britanniques. Alors que les spéculations s’entassent, aucune information supplémentaire et officielle n’a été dévoilée à ce stade.

En outre, le co-fondateur de True Royalty TV, Nick Bullen, a confié à l’Express que Kate Middleton et prince William n’envisagent pas un quatrième bébé et souhaitent s’arrêter au nombre de trois enfants comme la duchesse a déjà vécu des périodes assez difficiles pendant ses grossesses précédentes.

Kate Middleton enceinte 2021 spéculations duchesse de Cambridge avant-première mourir peut attendre robe dorée Jenny Packham


*Crédit photo : Daily Mail

Enceinte en 2021 ou non, Kate Middleton a fait fureur lundi dernier sur le tapis rouge de l’avant-première de « Mourir peut attendre », le nouveau James Bond. La duchesse a volé la vedette grâce à sa sublime robe dorée signée Jenny Packham qui faisait allusion à celle portée par la princesse Diana à l’occasion de l’avant-première d’un autre film James Bond en 1985 : A View to Kill. Pour terminer son look, Kate a choisi un beau chignon élégant, des boucles d’oreilles circulaires dorées et des escarpins métalliques.

*Source : Express.co.uk

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué