Igor et Grichka Bogdanoff : un documentaire dévoile la raison pour laquelle les jumeaux ont allongé leur menton
Décédés des suites du Covid-19 à presque une semaine d’intervalle, Igor et Grichka Bogdanoff ont amené de nombreux secrets dans la tombe. Cependant, un documentaire intitulé « Bogdanoff, les derniers mystères » diffusé ce 31 janvier par la chaîne BFM TV a enfin en dévoilé un bon nombre, surtout les grands secrets entourant leur apparence physique atypique. Voilà la raison folle pour laquelle les jumeaux ont décidé d’allonger leurs mentons !
Un documentaire révèle pourquoi Igor et Grichka Bogdanoff ont allongé leurs mentons
De maintes spéculations et explications possibles concernant la transformation physique des frères Bogdanoff circulent depuis les années 2000. Enfin, les mystères autour de leur apparence physique sont révélés dans un documentaire de BFM TV. La chaîne d’information a réuni les proches des jumeaux afin d’élucider certains secrets. Le documentaire inédit était diffusé ce lundi, le 31 janvier.
Adulés et adorés, mais aussi vivement critiqués et incompris, Igor et Grichka Bogdanoff ont toujours affirmés qu’ils venaient d’une autre planète et avaient certes beaucoup de secrets. « Bogdanoff, les derniers mystères » a enfin dévoilé quelques-uns, notamment ceux qui concernent leur physique atypique. Enfin, voici la raison pour laquelle ils ont voulu allonger leur menton.
L’ex-épouse d’Igor Bogdanoff, Amélie de Bourbon-Parme, participe aussi au documentaire et y précise que les jumeaux « ont fait des choses assez banales ». La dernière copine d’Igor, Julie Jardon, ajoute : « Je ne savais pas ce qu’il se passait, ce qu’il faisait, ce qu’il ne faisait pas, mais je sais qu’il avait du mal à accepter l’âge, à accepter de vieillir ». Idem pour son frère Grichka.
L’auteure du livre « Les Bogdanoff », Maud Guillaumin, donne plus de clarté à propos de ce sujet en précisant que « la chirurgie esthétique, c’est quelque chose qu’ils ont eu en tête très vite » et que d’après elle, les jumeaux ont recouru à des interventions esthétiques avant d’avoir 30 ans. En effet, leur première opération à la fin des années 70 concernait notamment leur menton. Plus concrètement, les deux frères ont eu une « prothèse du menton parce qu’ils trouvaient que leur père Youra avait un menton trop fuyant », explique Guillaumin. Mais la première grosse opération vient en 2005 lorsque Igor et Grichka Bogdanoff « réapparaissent avec un menton immense de Toutankhamon que tout le monde remarque », indique la biographe.
Enfin, Sylvie Ortega, une amie proche des jumeaux, évoque leur addiction au botox, ainsi que leur peur de vieillir et de mourir.