Mode automne-hiver 2022 femme 50 ans : 5 pièces tendances parfaites pour les quinquas !

Auteur: Jasmine Guillot

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux looks branchés. Et même si on n’a plus 20 ans, on a le droit d’être stylée, non ? Alors, à quoi ressemblera la mode automne-hiver 2022 femme 50 ans ? Jamais plus mémérisantes, les pièces à adopter cette année pour passer le cap de la cinquantaine sont des plus tendances. La preuve en 5 indispensables mode à ajouter dans le dressing automnal !

5 tendances mode automne-hiver 2022-2023 femme 50 ans à se procurer vite !

look mode automne hiver 2022 femme 50 ans vetements tendances


Peu importe que vous ayez 24 ou 50 ans, nul besoin de multiplier vos fringues à l’infini ! Il suffit d’adopter 5 tendances mode automne-hiver 2022 pour rester à la page même après la cinquantaine. Manteaux et vestes oversize, layering, bottes au style sixties chic, gilet d’homme… on fait le tri pour vous en ne vous montrant que le BABA de ce qu’il faut porter pour peaufiner votre look d’hiver 2023 ! Quadras, quinquas, sexas, le style n’a pas d’âge cette année !

Les manteaux volumineux

tendances mode automne hiver 2022 femme 50 ans chaussures et vetements style grece ghanem


Quand l’automne-hiver s’installe, on peut commencer à sortir nos plus belles pièces chaudes. Pour rester stylée la saison prochaine, on jette un œil sur les tendances mode qui marqueront le dressing des quinquinas et sexagénaires les prochains mois. Au programme ? D’abord, il y aura le blazer oversize qui est la veste star depuis quelques saisons déjà ! Gris, noir, marron, vert sapin, rayures, les modèles se déclinent à l’infini pour séduire toutes les femmes. Sur les manteaux d’hiver, faites place au volume. Fausse fourrure, doudoune femme, peau lainée, le manteau d’hiver 2023 sera XXL, l’option idéale pour passer la saison froide au chaud !

Mode automne-hiver 2022 femme 50 ans : La robe longue automnale

mode automne-hiver 2022 femme 50 ans ronde

Du côté des robes tendances mode automne-hiver 2022 femme 50 ans, c’est la robe longue bohème qui fera unanimité les prochains mois. Pour l’accompagner comme il se doit, misez sur un gros pull douillet et les bottes hauteur genoux, la tendance chaussures la plus désirable du moment. Au niveau d’imprimé, cet hiver, osez mixer les imprimés entre eux. Des fleurs avec des pois, des rayures avec des carreaux, du pied de poule avec du tie and dye… tout est permis, chères quinquas.

Le pantalon combinaison

idées tenue automne femme 50 ans hiver 2023 tendance

La combi-pantalon continue est une valeur sûre pendant l’été. Dès le retour des beaux jours, elle est parfaite avec une petite veste en cuir et des sandales à plateformes XL. Bonne nouvelle pour les accros de la tendance. La combinaison pantalon continuera son ascension mode et sera LA pièce à adopter cet automne-hiver 2022-2023. Avec un blazer, les quinquas craqueront illico presto !

Les bottes hauteur genoux esprit sixties

tendances mode chaussures femme 50 ans grece ghanem bottes cuir noir

Si le dressing d’hiver 2023 des quinquagénaires s’annonce très stylé, le shoesing n’est pas en reste. Les baskets XL « Dad shoes », les babies, les rangers militaires femme… les indispensables sont tous là pour affronter la saison froide. Quant aux modèles à éviter, exit les cuissardes ! Les bottes hauteur genoux esprit sixties sont les nouvelles chaussures tendances à porter tout l’hiver. Pour les adopter sans vous tromper, direction le compte Instagram de Grece Ghanem !

Mode automne-hiver 2022 femme 50 ans: Le gilet d’homme

look mode automne hiver 2022 femme 50 ans tendance tenue bureau tailleur gilet

Pour accompagner vos bottes en cuir hauteur genoux, le gilet d’homme ou gilet sans manches sera le must-have de la saison. Portez-le sur une blouse à manches bouffantes ou sur un pull fin. Côté accessoire mode, optez pour le sac seau ou le sac pailleté que tout le monde va s’arracher l’hiver 2022. Le sac banane confirmera une nouvelle fois son statut mode incontournable les prochains. Et si vous pensez encore qu’il n’est réservé qu’aux jeunes fillettes, détrompez-vous vite ! Imprimé, cuir, vinyle, fausse fourrure, les matières tendances s’invitent partout, pas seulement sur vos habits !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué