Tendance manucure hiver 2023 : On craque pour la manucure blizzard french de Nicola Peltz Beckham

Auteur: Claire Xavier

Que nous réserve la tendance manucure hiver 2023 ? Des teintes sombres en pleine harmonie avec les grisailles de cette période de l’année ? Non, pas du tout. Exit les couleurs foncées et bonjour les nuances lumineuses ! Aujourd’hui, les rédactrices de Deavita.fr vous dévoilent la nouveauté de l’univers nail art à adopter impérativement cette saison. Focus sur la manucure blizzard french ou la nouvelle déco ongles à vous approprier de toute urgence ! Qu’est-ce que c’est au juste et comment l’adopter ? Quelles autres tendances considérer ? On vous dit tout pour être au top jusqu’au bout des ongles.

Manucure hiver 2023 : Tout savoir sur la manucure blizzard french !

manucure blizzard french tendance french manucure 2023 Nicola Peltz Beckham


La French manucure est un grand classique et probablement le nail art le plus populaire et le plus distinctif. Au cours des années, elle a connu plusieurs interprétations afin de s’adapter aux grandes tendances du moment. Quid de la version qui fera sensation cet hiver 2023 ? Alors, les blizzard french nails seront les nouveaux Glazed Donut Nails (merci Hailey Bieber !). Et la première à avoir lancé cette tendance ? L’actrice Nicola Peltz Beckham les a adoptés à l’occasion de son 28ᵉ anniversaire, le 9 janvier. Réalisée par Tom Bachik, le nail artist des stars, cette manucure est must-have de la saison froide. Mais en quoi consiste cette mise en beauté au juste ?

Délicat et scintillant, le nail art de Nicola Peltz Beckham se pare d’un blanc immaculé et de paillettes douces pour évoquer notamment les périodes polaires hivernales. Plus concrètement, cette manucure 2023 fait référence à la neige, aux flocons de neige et à la luminosité blanche. Déjà impatiente de l’adopter ? C’est une excellente nouvelle, mais sachez qu’il vaut mieux rendre visite à un professionnel dans le but de profiter de meilleurs résultats sans faux pas.

@missdollyspartan White ombré was made using a makeup sponge. Hard gel base. My “nail gals” group chat response when I shared the Blizzard French manicure inspired by the one Tom Bachik did for Nicola Peltz Beckham? “Ohhhh that looks like baby boomer nails!” Lol #blizzardfrench #blizzardfrenchmanicure #babyboomernails #nail #gelnails #nicolapeltz #nicolapeltznails #fyp #tombachik #nicolapeltzbeckham #manicure ♬ what happened in 2022 – Hendrix Beckitt

Quelle est la technique de réalisation de la manucure blizzard french ? Tom Bachik explique qu’il a débuté par la pose de faux ongles en amande. Ensuite, il a utilisé du vernis à ongles en gel en blanc et en rose pétale pour créer un effet ombré à la Française. Enfin, il a apposé des paillettes et une finition glossy pour donner vie à la manucure qui brille de mille feux. Résultat : un rendu scintillant faisant référence aux flocons de neige à vous approprier de toute urgence cet hiver ! Les blizzard french nails sont définitivement la French manucure de 2023 !

Il est crucial d’ailleurs de mentionner que les soins des ongles maison sont de mise si vous voulez avoir une manucure impeccable. Faites donc le plein des huiles naturelles comme celle d’argan et de ricin pour nourrir vos cuticules en profondeur. Ne négligez pas les crèmes hydratantes et les masques pour mains. Quant aux ceux-ci, privilégiez les produits de Sephora.

tendance manucure hiver 2023 ongles hiver 2023 blizzard french autres nouveautés à adopter


Manucure hiver 2023 : Les autres tendances à considérer

Outre la manucure blizzard french, quelles sont les autres tendances manucure hiver 2023 à prendre en compte ? De la plus simple à la plus extravagante… voici 3 nouveautés à tester pour des ongles hiver 2023 au top !

manucure tendance 2023 nude nails nail art hiver 2023

Le nude dans toutes ses déclinaisons : Les nude nails ont fait une véritable fureur en 2022 et continueront à la faire cet hiver 2023. Leur plus grand avantage et notamment la large gamme de teintes dans laquelle ils se déclinent pour s’adapter à toutes les carnations et à tous les styles.

tendance manucure hiver 2023 rich girl nails Jennifer Lopez

Les rich girl nails : C’est Jennifer Lopez qui a popularisé cette manucure janvier 2023 qui continuera à se développer dans les mois à venir. Le créateur ? Le nail artist des stars – Tom Bachik ! Il a opté pour des faux ongles en trapèze sur lesquels il a apposé un vernis beige crème à couvrance totale. Résultat : des ongles naturels et soignés.

tendance manucure hiver 2023 nail art gothique Hailey Bieber

La manucure gothique : Voici une tendance manucure hiver 2023 assez audacieuse qui peut s’interpréter de plusieurs façons différentes. Après le succès de la série Mercredi sur Netflix, la manucure gothique aura le vent en poupe dans les mois à venir. Hailey Bieber l’a déjà adoptée en noir, mais le bordeaux est une autre option à tomber !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué