Jellyfish cut : adoptez cette sublime coupe de cheveux tendance 2023 !

Par Ophélie Monet
Liens commerciaux

Avez-vous une vision de la coupe de cheveux de vos rêves ? Est-ce qu’elle encadre votre visage d’une manière si magnifique que vos meilleurs traits ressortent ? Si vous êtes un utilisateur assidu de TikTok et que vous êtes au courant des tendances capillaires, vous connaissez déjà trop bien la Jellyfish cut ! L’année dernière, j’ai tout écrit sur cette coupe, mais elle n’en était qu’à ses débuts. Aujourd’hui, il existe tellement de variations flatteuses de cette coiffure enchanteresse que même les dames traditionnelles vont les adorer !

coupe cheveux tendance 2023

Liens commerciaux

Jellyfish cut (coupe méduse) : comment porter cette coiffure extravagante ?

Vous souhaitez adopter un nouveau look envoûtant ? De ressembler à une déesse aquatique juste à temps pour le printemps et l’été ? Les cheveux de la méduse sont assez semblables à la coupe mullet, à la wolf cut et à la butterfly cut. Elle a les couches et vous donne beaucoup de volume tout en vous donnant la longueur désirée. Essentiellement, il est à moitié court et à moitié long, imitant la forme d’une méduse. Les couches supérieures peuvent être épaisses, lisses, coupées ou superposées et elles peuvent donner beaucoup de volume aux femmes aux cheveux fins et plats. La moitié inférieure est féminine et en même temps tendance en raison de la différence extraordinairement spectaculaire de longueur !

cheveux courts femme 2023

C’est très abstrait, nouveau et expérimental pour être tout à fait franc. Si vous avez désespérément envie d’une coupe courte, mais pensez que vos cheveux longs vous manqueront, alors la coiffure méduse est faite pour vous ! Elle a le meilleur des deux mondes : court et long. Et vous savez ce qui est encore mieux ? Vous pouvez teindre vos cheveux longs d’une couleur et vos cheveux courts d’une autre afin de créer une apparence plus artistique. Voyons maintenant quelques merveilleuses variations de cette coiffure enchanteresse !

Coupe de cheveux courte inspirée de la mer

coupe de cheveux courte femme 2023

Liens commerciaux

Si vous aimez la musique d’Aurora, vous avez déjà vu sa coiffure emblématique en forme de méduse ! Elle est l’une des personnes qui ont fait de cette coiffure une tendance absolue et l’ont fait se répandre comme une traînée de poudre dans le monde entier ! Elle porte une coupe carré court et nette avec une mini-frange qui encadre magnifiquement son visage. Sur son épaule, des mèches plus longues tombent gracieusement et ressemblent presque à une cascade dorée. Pour ajouter un peu plus de dimension et de dynamisme, elle a laissé deux longues mèches sur le devant de son visage et les a tressées. J’adore ce look !

Cheveux mi-longs dégradés

cheveux mi long dégradé femme

Si la coupe courte en méduse vous intimide, je comprends ! C’est assez extravagant et si vous êtes quelqu’un qui n’aime pas se démarquer dans la foule avec des coupes de cheveux sauvages…. Alors, essayez la longueur moyenne ! La conception est pratiquement la même, mais il faut seulement ne pas couper les cheveux si courts. Cette coiffure sublime ressemble absolument à la wolf cut. Elle a de la longueur, de la texture, de la dimension, beaucoup de volume et beaucoup d’élégance et de style ! Vous pouvez aussi faire une coupe loup à la maison sans effort. Vous êtes curieux de savoir comment ? Voici un tutoriel rapide sur la façon de couper vos cheveux à la maison pour obtenir une coupe merveilleusement volumineuse et magnifique :

@alice_hez So I did a thing… #wolfcut ♬ Love You So – The King Khan & BBQ Show

Jellyfish hair cut longue et bicolore

Coupe de cheveux longue femme 2023

Enfin, pour les filles qui ont envie d’une longue coupe méduse, mais qui ont toujours du volume, ceci est pour vous ! Les cheveux du modèle ne sont pas seulement de deux longueurs différentes, mais aussi de deux couleurs différentes. Cela imite presque parfaitement une méduse et donne aux cheveux une singularité et une personnalité bien nécessaires ! Si vous hésitez encore à vous couper les cheveux et à effectuer un changement capillaire assez spectaculaire et artistique, alors pourquoi ne pas essayer les cheveux en ligne ? Comme toujours, je recommande à mes charmantes lectrices d’essayer le simulateur de cheveux gratuit pour femmes avant de prendre une décision importante concernant leur coiffure !

Galerie de photos : jellyfish cut

Coiffure tendance 2023

Quelle coupe de méduse as-tu préférée ? La version longue, mi-longue ou courte ?

Jellyfish cut

Pourquoi ne pas opter également pour une nouvelle couleur de cheveux tendance ?

Jellyfish hairstyle

Voici une variation très colorée et amusante pour les femmes les plus audacieuses !

coupe méduse

Liens commerciaux

Cheveux courts bouclés 2023 inspirées de la coupe méduse.

cheveux courts bouclés 2023

Ce style est enchanteur, n’est-ce pas ? Pas étonnant qu’il soit si populaire !

Cheveux tendance 2023 femme

Cheveux tendance 2023 femme inspirée par l’océan.

coupe cheveux mi-long dégradé avec frange

Même Lily Collins a adopté la coupe de cheveux méduse ! C’est chic !

lily collins coupe de cheveux

L’équipe de DeaVita.fr vous souhaite une merveilleuse semaine !

Coupe de cheveux jellyfish



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt