La coupe courte cheveux blancs 2022 en 6 idées star pour les femmes de 60 ans et plus

Par Claire Xavier
Liens commerciaux

Vous avez enfin décidé d’adopter la tendance d’acceptation de soi et de laisser donc pousser vos cheveux blancs ou gris ? C’est une excellente idée qui permet d’accepter le processus naturel de vieillissement, mais aussi d’épargner sa chevelure des substances chimiques présentes dans les teintures. Pourtant, un truc vous gêne : quel style capillaire choisir pour rafraîchir et rajeunir son allure ? Alors, vous êtes tombée au bon endroit, car nos rédactrices ont déniché pour vous les six meilleures idées de coupe courte cheveux blancs 2022 pour être la plus stylée pendant les prochains mois. Focus !

La coupe courte cheveux blancs 2022 à travers 6 idées à tomber !

coupe courte cheveux blancs 2022 coupe femme 2022 tendance

Liens commerciaux

Besoin d’une idée de coupe cheveux tendance 2022 pour mettre en valeur votre crinière blanche ? Aucun souci ! Aujourd’hui, nous faisons gros plan sur les six coupes courtes à adopter les yeux fermés dans les semaines à venir. La star de la saison ? Sans surprise, c’est notamment la Pixie cut, soit la coupe courte femme la plus appréciée par les dames de 50 et 60 ans. Suivez-nous !

Pixie cut avec une longue frange : La coupe idéale pour dissimuler les rides du front

coupe cheveux blancs femme avec lunettes pixie cut avec frange longue coupe cheveux tendance 2022

Signe imminent du vieillissement, les rides tourmentent les femmes de tous les âges et les dissimuler devient une tâche de plus en plus difficile. Nos rédactrices vous recommandent de cacher les rides sur le front grâce à la Pixie cut accompagnée d’une longue frange. En plus de rajeunir votre visage illico presto, elle s’avère aussi une excellente coupe courte pour femmes avec lunettes.

Prenez en compte d’ailleurs que cette variation de la Pixie classique nécessitera un coiffage plus spécifique, mais un brushing léger et un produit fixant feront parfaitement l’affaire.

Coupe cheveux blancs femme 60 ans : La Pixie façon Undercut pour les sexagénaires audacieuses

coupe courte femme 2022 cheveux fins pixie undercut coté rasé coupe tendance 2022

Liens commerciaux

Envie de rester au top de la tendance coupe courte femme 2022 et faire tourner les têtes ? N’hésitez plus et adoptez la Pixie Undercut, soit le style capillaire propre aux femmes audacieuses, peu importe leur âge. Vous pouvez en profiter même à 60 ans et plus pour mieux faire ressortir vos cheveux blancs et valoriser votre côté rebelle. À porter avec une raie sur le côté rasé. Vous avez des lunettes ? Pas de problème puisque cette Pixie y convient, elle aussi.

Pixie Bob : La coupe courte tendance 2022 qui fait carton cet été

coupe cheveux blancs femme 60 ans pixie bob cheveux bouclés

À mi-chemin entre la Pixie cut et le Bob, cette coupe tendance 2022 a actuellement le vent en poupe pour nous offrir le meilleur des deux mondes. Coupe courte cheveux bouclés, lisses ou légèrement ondulés, la Pixie Bob femme 60 ans permet toutes les audaces et se révèle idéale pour donner du volume aux cheveux fins.

Le French Bob ou le style capillaire le plus tendance du moment

coupe courte femme 2022 french bob avec lunettes cheveux blancs tendance

Coupe courte cheveux blancs 2022 à tomber et qui promet d’envahir les tendances capillaires même la prochaine année, la coupe French Bob symbolise la féminité et la beauté française. De quoi l’adopter immédiatement ! Version mini ou légèrement plus longue, frange rideau, effilée ou sur le côté… c’est à vous d’adapter le carré à la Française à votre morphologie. Quant aux types de cheveux, les coiffeurs nous assurent que le French bob convient à tous les types de chevelures, mais à condition de savoir comment le coiffer. Cela est généralement valable pour les cheveux fins qui auront besoin de plus de volume.

Le conseil de nos rédactrices : Si vous portez des lunettes, adoptez le French Bob avec une frange baby bangs pour mieux valoriser votre regard.

Coupe courte femme 2022 cheveux fins et blancs : Le bob très court en couches

coupe courte dégradée femme 60 ans bob très court en couches

Coupe courte femme 2022 cheveux fins par excellence, le bob très court en couches crée un volume digne d’envie et s’adapte aux dames de tous les âges. Cette coupe courte dégradée femme 60 ans accentue très bien les crinières blanches et grisonnantes et elle se porte parfaitement avec une raie au milieu.

Le lob mi-long ou le carré préféré des stars

coupe courte cheveux blancs 2022 lob cut coupe tendance femme 60 ans et plus

Nombreuses sont les célébrités qui ont sacrifié leurs longueurs pour adopter le lob, appelé aussi une coupe intemporelle par les coiffeurs des stars. Cette coupe courte cheveux blancs 2022 est ultra tendance et mérite d’être portée même à 50, à 60 ans et plus. Bonne nouvelle : tous les types de cheveux peuvent en profiter pour obtenir tout de suite de caractère et un petit côté sophistiqué. Le lob traditionnel s’arrête au niveau de l’omoplate, mais la version 2022 se termine au milieu du cou et exige du volume pour créer un effet crinière XXL !



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt