La tendance coiffure automne-hiver 2022-2023 se décline en 5 styles capillaires glamour

Auteur: Claire Xavier

Le changement de saison rime avec changement de look ! Face à l’approche des journées froides, on est certes impatiente de découvrir les nouveautés capillaires qui vont régner dans les quelques mois à venir. Et aujourd’hui, nos rédactrices vont les décrypter pour que les filles restent dans le vent ! Le volume XXL ou les cheveux attachés de façon chic ? Quelle tendance coiffure automne-hiver 2022-2023 est faite pour vous ? Focus sur les 5 styles capillaires que l’on verra sur toutes les têtes cette saison.

La coiffure automne-hiver 2022-2023 en 5 nouvelles tendances à tomber !

coiffure automne-hiver 2022-2023 idées styles capillaires tendance cheveux attachés


Les nouvelles tendances en matière de coiffure automne-hiver 2022-2023 ont bien de quoi nous surprendre. Cette année, on verra certains styles capillaires faire leur grand come-back et des accessoires chics orner les cheveux. Alors, ne tardez plus et découvrez la coiffure qui sublime le mieux votre crinière !

Le Liquid Hair est de retour et promet une crinière aussi douce que de la soie

tendance coiffure automne hiver 2022 2023 liquid hair cheveux liquides Zendaya


Les soi-disant cheveux liquides profitent d’un effet brillant sans équivoque et ils ont fait sensation au début de l’année. Cet automne-hiver, le Liquid Hair est de retour une nouvelle fois pour éliminer les frisottis, hydrater les cheveux et leur redonner la souplesse et l’éclat. Pour réussir ce rendu soyeux, l’utilisation d’un soin intense à base de kératine est de mise. Pensez aux shampooings et aux masques qui vont nourrir et booster votre chevelure tout en faisant aussi le plein du spray thermo-protecteur. Ensuite, réaliser un brushing ou un lissage et le tour est joué. Nul besoin donc de rendre visite à votre coiffeur.

Les tresses seront LA grande tendance capillaire de la saison automne-hiver 2022/2023

@daniarribere Replying to @clarinadams Replying to @clarinadams got to part 2!! #dutchbraidtutorial #dutchbraidinmyhair #dutchbraidstyle #PrimeDayDreamDeals #fyp #foryoupage #foryoupagethis #hairtutorialvideo ♬ original sound – daniarribere

Style capillaire caméléon qui ne cesse pas de gagner en popularité, les tresses s’imposent comme LA tendance coiffure automne 2022 qui continuera à régner en hiver. Des tresses collées, des baby braids, des rajouts colorés… il y en a pour tous les goûts et toutes les tendances sont permises. Que vous ayez des cheveux courts, longs, lisses ou bouclés, les tresses sont versatiles et conviennent à chaque fille. Jetez un coup d’œil sur la vidéo TikTok ci-haut pour apprendre à maîtriser la fameuse Dutch Braid !

Coiffure automne-hiver 2022-2023 : Le volume XXL des années 80 fait son come-back

Le fluffy hair des années 80 fait son grand retour cette saison pour apporter de la texture à votre coiffure hiver 2022-2023. De quoi y succomber pour ajouter du volume aux cheveux et profiter d’un effet « wow » qui fera tourner les têtes ! Des crinières bouclées, texturées ou ondulées, les cheveux volumineux à la Farrah Fawcett ont le vent en poupe cet automne-hiver 2022/2023. L’utilisatrice YouTube Jessica Vill nous montre ci-dessus un tuto des fameux cheveux Bombshell très faciles à réaliser chez vous.

Les cheveux automne-hiver 2022/2023 se portent attachés

cheveux automne hiver 2022 2023 coiffure tendance avec foulard cheveux attachés accessoires chics

Que diriez-vous de porter vos cheveux attachés cet automne-hiver ? Contrairement aux idées reçues, ce look capillaire ne twiste pas uniquement les crinières en été, mais aussi celles de la saison froide. Quel style adopter ? Bonne nouvelle : ici, les possibilités se déclinent littéralement à l’infini ! Que ce soit une coiffure en queue de cheval classique ou à bulles, en version haute, basse ou demie… vous avez certainement l’embarras du choix.

Mais c’est loin d’être tout ! Les tendances coiffure automne-hiver 2022-2023 prônent les accessoires chics et ultra modernes qui donnent ce petit je-ne-sais-quoi à la crinière. Du nœud en velours sympa au chouchou en organza, en passant par les foulards, les accessoires cheveux tendance 2022 ont tout pour plaire et répondent aux préférences de chaque fille branchée.

Astuce coiffure : Si vous décidez d’opter pour la queue de cheval, n’hésitez pas à la sublimer à l’aide d’un foulard en soie pour une coiffure chic et dans le vent.

Le wet look est glamour et se porte même en automne-hiver

coiffure hiver 2022 2023 cheveux mouillés tendance wet look automne kendall jenner

Certes, on croyait que les cheveux mouillés sont réservés aux beaux jours, mais les défilés ont prouvé le contraire. La coiffure femme automne 2022 va glorifier le wet look qui sera toujours tendance en hiver. L’essentiel consiste à réussir une surface bien lisse, mais excellemment soignée. Pour ce faire, le gel ou l’huile capillaire sont à votre disposition. Si le total wet look vous dérange, on vous propose une bonne alternative à considérer : les cheveux gominés glamour et sophistiqués où les racines sont plaquées et légèrement mouillées tandis que les longueurs restent sèches. Allure élaborée garantie !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué