Tenue décontractée chic femme 50 ans : 5+ looks rajeunissants de Grece Ghanem !

Par Ophélie Monet
Liens commerciaux

L’hiver s’éloigne lentement et nous cherchons tous à renouveler notre garde-robe pour le printemps. Appelons cela une Renaissance branchée pour notre garde-robe ! Si vous avez 50 ans et plus et que vous n’avez aucune idée de ce qui est tendance, de ce qui est démodé et de la façon de porter les vêtements de la manière la plus flatteuse… Alors, vous êtes au bon endroit ! Si vous avez suivi nos articles, vous avez peut-être remarqué une certaine influenceuse Instagram du nom de Grece Ghanem…. Cette fashionista de 57 ans publie des photos avec des habits merveilleux et donne de superbes idées mode à ses followers ! Si vous voulez vous inspirer de son style impeccable et tendance, alors restez dans les parages ! Voici quelques idées sublimes de tenue décontractée chic femme 50 ans à travers les photos de Grece !

Grece Ghanem style

5 idées de tenue décontractée chic femme 50 ans en photos…

Les tendances de la mode sont vraiment les plus instables. Elles changent d’un jour à l’autre, ce qui peut être déroutant même pour nous. Cependant, le style et l’élégance sont intemporels et c’est ce que Grece Ghanem nous démontre aujourd’hui en suivant les tendances et sa personnalité. S’exprimer à travers les vêtements est tellement amusant, et pour être tout à fait franc, parce que les tendances peuvent être si instables, vous devez d’abord vous exprimer. Donc, par exemple, si vous voyez un chemisier qui est « démodé », mais que vous adorez et que vous voulez le porter, allez-y ! La personnalité dans le style est très importante. Aussi important que le style harmonieux des couleurs, des motifs et des textures… Mais je m’égare. Voyons quelques superbes tenues ensemble et parlons-en !

Comment porter les jeans à 50 ans ?

mode 2023 femme 50 ans

Liens commerciaux

Tous les jeans ne conviennent pas à tous les types de corps. C’est donc la première chose à considérer avant d’acheter ou de styliser une tenue. Les jeans ne sont pas très confortables, mais ils ne se démodent jamais. Bien sûr, les jeans skinny ne sont plus aussi vus qu’avant, mais une faible flamme ne signifie pas qu’ils ne sont toujours pas HOT. Ce que vous devez avoir à l’esprit en premier lieu, c’est la silhouette de votre corps. Voici les meilleurs jeans en fonction de votre morphologie :

  • Corps en forme de poire : Les jeans évasés sont les meilleurs pour nos filles à la taille large et aux jambes fortes ! Ils apportent un équilibre dans la silhouette et vous font paraître plus mince.
  • Forme du corps en sablier : Les jeans à coupe courte sont les plus beaux. En fait, si vous avez un corps en sablier, vous avez touché le jackpot. À part les jeans coupés court, tous les types de jeans sont éblouissants sur vous et vous flattent au maximum.
  • Silhouette en pomme : Pour vous, mes belles dames, les mom jeans vous rendront radieuse !
  • Silhouette triangulaire : Vous devez équilibrer votre silhouette, alors n’optez pas pour les jeans skinny ! Les jeans évasés et les boyfriend jeans sont faits pour vous !

Comment choisir un modèle phare ?

look femme 50 ans moderne

Chaque tenue emblématique doit comporter une pièce d’exception ! Qu’il s’agisse d’un vêtement d’une couleur vive et éclatante, d’un accessoire audacieux ou d’un bijou tendance… Cela peut apporter beaucoup de couleur et de personnalité à une tenue ordinaire et la rendre extraordinaire. Par exemple, Grece porte une robe longue de trois couleurs différentes. Bien qu’elle soit assez vive, oui, elle a besoin d’être accentuée par une pièce d’exception. Elle a choisi un long gilet à l’imprimé zébré. Si les deux sont assez accrocheurs, ils se complètent à merveille et font passer votre style à la vitesse supérieure. N’ayez pas peur d’expérimenter avec les couleurs et les motifs !

À lire également : Quelles sont les tenues à éviter après 50 ans qui vieillissent ? 6 erreurs fatales de style + couleurs à bannir

Quelle robe à 50 ans ?

mode femme 50 ans 2023

Liens commerciaux

Bien que je sois partisane du principe que les vêtements n’ont pas d’âge, porter une mini-robe à 50 ans n’est pas comme porter une mini-robe à 20 ans. Ce que nous devons nous efforcer de faire en vieillissant, c’est de trouver l’élégance et le style qui sont en nous et de les manifester par nos vêtements et notre comportement. Nous pouvons dégager de l’assurance et du sex-appeal en portant parfaitement des robes jusqu’aux genoux, midi et longues. Essayez de trouver un type de robe qui accentue votre silhouette et vous fait sentir puissante et sexy. Encore une fois, vous devez prêter attention à la forme de votre corps. Par exemple, si vos cuisses sont plus larges et que vous souhaitez apporter un peu d’équilibre à votre tenue, alors une robe plus évasée dans le bas vous ira parfaitement. D’un autre côté, si vous manquez quelque peu de taille, mais que vous souhaitez qu’elle soit bien définie, mettez une ceinture autour de votre taille. De plus, une bonne façon de choisir une robe n’est pas seulement par sa forme, mais aussi par sa couleur. Il est essentiel d’obtenir une harmonie des couleurs et d’assortir la couleur de vos vêtements à votre teint. Je vous invite à faire le test et à trouver votre sous-ton !

Autres idées de tenue décontractée chic femme 50 ans

comment s habiller à 50 ans pour une femme

Comment s’habiller chic à 50 ans ? On ne peut jamais se tromper avec le noir et le blanc !

tenue chic et décontractée femme 50 ans

Grece Ghanem respire l’élégance avec cette superbe jupe évasée !

style chic décontracté femme 50 ans

Liens commerciaux

LA couleur tendance 2023 ? Le vert ! On adore !

tenue femme 50 ans tendance

Le bucket bag est de nouveau à la mode !

comment s habiller chic à 50 ans

Liens commerciaux


Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt