4 types de sandales femme que chaque modeuse devrait avoir dans sa collection
Contenu de la page
Une chose est sûre : une femme n’a jamais assez de chaussures ! Des sandales femme élégantes à celles pour la plage, avec le bon modèle, une fille peut conquérir le monde ! La bonne nouvelle est que les mules sont faciles à porter, tellement confortables et allant avec presque tout. Lorsque la température est trop élevée et vous voulez que vos pieds restent au frais, affichez-les fièrement avec une robe conçue dans les tendances mode printemps-été 2021. À ne pas oublier : si vous osez les jambes nues, il est préférable de disposer de chaussures d’été qui sont en tête des charts pour le moment. Nous vous conseillons sur les modèles must have à acheter !
Quels sont les incontournables parmi les différents types de sandales femme ?
Les chaussures ouvertes tiennent une place particulière dans le cœur d’une femme, c’est pourquoi, connaître les modèles qui vous donneront l’impression d’être née pour défiler dans les rues, s’avère certainement une compétence utile. La liste ultime des exemplaires phares à porter s’allonge et s’améliore et nous vous venons au secours pour trouver une paire de sandales pour femme parfaite pour les occasions spéciales, pour les jours de travail ou pour les soirées entre amies avec un code vestimentaire non formel. Découvrez les 4 types qui valent vraiment la peine de trôner dans votre placard car ils ne se démoderont pas de sitôt ! Et si vous recherchez le meilleur rapport qualité-prix, nous vous recommandons de consulter le site web de la marque Minelli.
Sandales plates
Les sandales plates sont faites pour l’été et pour tous les jours : elles sont légères, respirantes et comprennent une bride arrière pour qu’elles restent en place en tout moment. Enfin, elles vont bien avec à peu près toute tenue. Ces chaussures d’été peuvent ajouter une touche de couleur à votre robe foncée ou apporter un peu d’éclat à votre nail art. Plus une paire est décontractée, plus elle est confortable pour explorer les sites touristiques à pied lorsque vous avez beaucoup de marche à faire.
Sandales gladiateur
Les sandales femme gladiateur sont longues. Elles viennent dans différents modèles et conceptions. En général, elles possèdent des lanières avec une barre en T sur le devant et peuvent être plates ou à talons. Le deuxième type est le plus courant. Portées à de nombreuses occasions, ces chaussures ont fière allure en combinaison avec une robe courte ou un pantalon ajusté.
Sandales à talons hauts
Nous aimons toutes les chaussures assouplies, confortables et intemporelles mais parfois, le dress code d’un événement spécial exige que vous soyez plus élégante (avec des jambes allongées optiquement) – et c’est là que les sandales à talons entrent en jeu. Il ne fait aucun doute que les modèles hauts à lanières, associés à une robe sans manches rehaussent votre tenue à un niveau supérieur, tandis qu’une paire plate attire l’attention mais ne provoque pas l’effet wow.
Les sandales femme à talons hauts se déclinent actuellement dans une grande variété de couleurs et d’imprimés mais les teintes unies sont certes, les plus chic. Dans le même contexte, le talon aiguille est le type le plus flatteur.
Un autre modèle de talon est celui en forme de carré. Cette version est beaucoup plus confortable et moins douloureuse à porter, bien qu’elle perde un peu en élégance. Toutefois, elle est assez attractive lorsqu’elle est mariée avec un pantalon.
Sandales compensées
Nous avons appris beaucoup de leçons de mode des célébrités comme Kate Middleton, Jennifer Aniston et Emily Ratajkowski et l’un d’eux est que les sandales compensées ne se démodent jamais.
Si vous êtes invitée à un mariage cet été, il y a de fortes chances que vous ayez besoin d’une paire de chaussures distinguées, sophistiquées et solides (idéales pour améliorer votre posture, affiner la silhouette et paraître un peu plus haute sans risque de vous enfoncer dans l’herbe avec des talons aiguilles !). De plus, les sandales à plateforme constituent un bon choix pour le bureau. Elles fonctionnent à merveille avec des robes courtes ou des mini-jupes, ainsi qu’avec des jupes crayon ou longues à plissés. Et pas en dernière place, elles sont somptueuses avec un pantalon blanc ou avec une robe portefeuille.