Quel look d’été femme 2024 pour des vacances placées sous le signe du style et de la Méditerranée

Par Jasmine Guillot
Liens commerciaux

Comment vous habiller pour des vacances de plage ? Et en ville ? Quelles sont les tendances mode femme qui marqueront la saison ? Quid du style méditerranéen ? Comment l’adopter pour emmener le chic grec au bureau ? Voici notre guide stylistique avec des pièces estivales à absolument avoir dans votre dressing + des looks 100% portables dans la vraie vie !

Adieu robe en velours, manteaux en laine et couleurs froides ! C’est avec le plus GRAND plaisir qu’on délaisse les tendances hivernales pour retrouver des tenues de vacances chics et pratiques à porter au bord de l’eau ou au bureau (pour celles qui y seront coincées tout l’été).

Nos idées de tenues pour un look d’été femme 2024 au style méditerranéen

idées look d'été femme 2024 pour vos vacances ou pour une tenue ed bureau au style grec
robe d'été courte en bleu et blanc et avec des manches bouffantes forevernew sa instagram
Mode

La robe à manche bouffante est LA tendance de l’été, mais comment la styler ? Pour qui est-elle appropriée ?

La robe à manche bouffante est la tendance star de l'été 2024 ! Mais qui peut la porter ? Pour qui n'est-elle pas appropriée ? Comment la styler ?

Ah… l’été ! Le soleil, la mer, les balades, les soirées entre amis… Cette saison où on ressort volontiers nos plus belles robes estivales, nos maillots de bain tendance, nos jupes maxi et nos pantalons en lin… Oui, mais voilà, avant de pouvoir se poser sur notre serviette, il va falloir passer par la case « faire sa valise ».

Débardeurs en crochet, t-shirts blancs, shorts en lin font partie des indispensables de l’été à porter pour vous créer des tenues de vacances chics et confortables, que vous partiez en vacances en Grèce ou vous souhaitiez tout simplement apporter une touche méditerranéenne à votre dressing. Vous pouvez aussi jeter un coup d’œil sur Instagram. Car en matière de looks d’été 2024, les instagrameuses s’en donnent à cœur joie pendant les mois estivaux. Chapeaux de paille, lunettes de soleil colorées, sac filet ou en paille, bermudas, robes à imprimé, paréos, mules, sabots, colliers de surfeurs, bijoux en perles ou coquilles composent leurs tenues de saison et les accompagnent de la plage au bureau. Et justement, on a sélectionné pour vous les plus belles pièces de vacances aperçues dans leurs comptes !

Côté couleurs et imprimés, il y aura du camaïeu de beige et de marron pour nous offrir un retour aux sources. Il y aura aussi les teintes pop pour les plus audacieuses. Parmi elles, l’orange vitaminé et le bleu marine seront en tête. Idem pour L’or, l’argent et le cuivré. Pour les imprimés, c’est le sacre des rayures.

Précédent1 of 14