Comment faire un jean troué femme – une tendance irrésistible à essayer
Les jeans troués ne sont pas une des nouvelles tendances, tout le monde le sait. Mais il semble que, récemment, ils deviennent de plus en plus populaires. Le jean troué se combine parfaitement pas seulement avec un pull informel, mais également avec des chaussures à talons hauts et une veste. Mais comment faire un jean troué femme à la maison ? Continuez votre lecture et vous trouverez que cela n’est guère difficile !
Jean troué femme à faire soi-même – instructions
Pour faire une paire de jeans déchirés, on a tout d’abord besoin d’une paire de vieux jeans. Quel types de jeans choisir – des jeans skinny ou des jeans boyfriend ? En noir, blanc ou bleu ? Jetez un coup d’œil dans votre armoire pour vous rendre compte de la couleur la plus appropriée à ce projet DIY. Soyez sûres que quels que soient le modèle et la couleur de votre paire de jeans, vous serez sans aucun doute sous la lumière des projecteurs! L’idée que nous vous présentons est une des tendances femme 2015 pour toutes les saisons !
2. Se faire un jean troué femme – quels sont les outils nécessaires
Procurez-vous les outils suivants : papier de verre, râpe à fromage, paille de fer et pierre ponce. Une paire de ciseaux, un cutter, des pincettes, un stylo ou une craie sont aussi les bienvenus.
3. On marque les endroits à déchirer et on commence à effilocher
Avant de commencer à couper, on frotte d’abord avec le papier de verre l’endroit qu’on veut déchirer. Cela va amincir le tissu de jean. Alors, on peut couper un petit bout de la zone qu’on veut déchirer. Prenez en considération qu’on peut toujours agrandir le petit trou, mais s’il est trop grand, on risque de ruiner son jean. On fait les déchirures dans le sens de la largeur, ainsi elles auront un look plus naturel.
4. Quelques astuces pour un travail raffiné
On va utiliser la paire de ciseaux, le cutter et les pincettes pour tirer sur les fils blancs qui ressortent du jean pour lui donner un look exagéré. A la machine, on couse autour de la déchirure, pour éviter que les trous deviennent plus grands au cours du temps. Pour plus d’idées inspirantes, examinez notre galerie de photos magnifiques !
Les jeans troués de Rihanna combinés avec chemise rayée ou avec top tricoté
Comment porter ce vêtement trendy? Est-ce qu’on peut l’accessoiriser avec une tunique boho et une veste en cuir? Qu’en est-il des robes glam et des accessoires de mode bling-bling? Noir ou bleu, moulant ou flou, le jean troué femme peut être associé à une large palette de styles variés.
Kim Kardashian porte également des jeans troués
Le jean troué femme se porte aussi bien en mode décontracté qu’en mode hyper fashion à la hollywoodienne. Il suffit de l’agrémenter des bons accessoires et le gros du travail est déjà fait! Pour vous créer un look de déesse ou de princesse, il vous faut une tunique ornée de perles, strass et pierres de couleur.
Combiner les jeans déchirés avec des chaussures à talons hauts ou bien avec des bottines
Enfilez un perfecto en cuir noir et l’affaire est cuite. Les éléments phare de ce look seront bien-entendu les escarpins à talons aiguilles et les bijoux qui vont avec. Petite astuce pour celles qui ne savent pas marcher avec des talons hauts: optez pour des talons compensés, puisqu’être belle ne se traduit absolument pas par « souffrir le martyre ».
Jean troué femme – que pensez-vous de cet outfit ?
Si vous n’êtes pas fan des chaussures à talon, offrez-vous une belle paire de bottines plates mais sexy. Certes, les talons hauts permettent d’allonger la silhouettes, mais les chaussures plates possèdent biens des avantages qui rivalisent de beauté, de créativité et de confort.
Olivia Palermo a combiné ses jeans déchirés avec une chemise blanche et des talons hauts
Chemise blanche, talons hauts, fourrure trendy et coiffure décontractée.. Olivia Palermo nous dévoile les secrets de son style simple mais élégant. Une preuve de plus que le jean troué femme a traversé avec succès toutes les épreuves du temps, dans le seul objectif de nous offrir un look chic, élégant et dans l’air du temps.
Un style décontracté – jeans déchirés et chandail blanc
Vous rêvez d’un look décontracté et sensuel? Alors, il vous faut un jean déchiré, des sandales à talons hauts et un chandail flou comme celui-ci! Pas la peine d’accumuler les bijoux pour pimper votre allure. Un simple accessoire, comme une pochette fantasque ou encore une sacoche hippie chic, prendra des allures d’élément accrocheur.
Veste jaune pour rafraîchir le look d’automne
Les températures ont dégringolé et vous ne savez plus quoi porter avec votre jean déchiré? S’il fait de plus en plus frais et que vous sentez le besoin de mettre un gilet, offrez-vous une veste courte ou, pour les jours les plus froids de l’automne, un manteau plus épais. A vous de choisir entre un imperméable aux tons joyaux et une veste en cuir.
Quand les températures dégringolent, on enfile un cardiagn surdimensionné!
Classique, chic et original, le jean troué femme se combine facilement avec toutes les couleurs, si ludiques et loufoques soient-elles, et tous les styles vestimentaires, sans exception. Parfois, ce ne sont que les petits accessoires qui font toute la différence. Les escarpins noirs sont un accessoire d’une élégance extraordinaire, qu’on met toujours à part pour les grandes occasions. En revanche, les ballerines et les baskets s’apprêtent plutôt à un look nonchalant façon bobo parisien.
Jean troué femme, chemisier blanc et pochette boho chic
Pour arborer un look des plus bohèmes, vous devez vous munir des ingrédients suivants: un jean déchiré, un top à motifs ethniques, une pochette décorée de grelots multicolores et des chaussures associées à votre chemisier. A ne pas oublier, bien-entendu, de saupoudrer l’ensemble d’une multitude de bijoux fantaisie qui reflètent l’esprit hippie chic.
Pour un look bobo parisien, offrez-vous une capeline hyper chic!
Le chic parisien vous fait rêver et vous souhaiter adopter un look bobo sans fausse note? Dans ce cas, prêtez une grande attention aux accessoires et les bijoux en tous genres. Bracelets XXL, bagues massifs, pochette en cuir, ceinture dorée et capeline toute de noir vêtue: voilà une jolie manière de revisiter le fameux bobo parisien. Décidément, le jean troué femme peut faire des merveilles. Qu’en pensez-vous?