Plein feu sur les tendances parfum femme printemps-été 2022 !

Auteur: Jasmine Guillot

En quête d’un nouvel arôme réconfortant et rafraîchissant pour vous enivrer de douceur ce printemps-été 2022 ? Bonne nouvelle ! Les rayons beauté regorgent de nouvelles créations envoûtantes. Florales, sucrées, vitaminées et épicées, les nouveautés parfum femme qui feront les beaux jours sont déjà là et ne laisseront personne indifférent. Voici les principales tendances de la saison prochaine ! Choisissez votre nouvelle fragrance préférée selon vos affinités ! La chasse est ouverte !

Les tendances parfum femme qui feront le printemps-été 2022

quelle tendance parfum femme printemps été 2022 choisir


Gourmandes, florales, orientales… une chose est certaine : les fragrances qui marqueront le printemps-été 2022 sont un gage d’élégance. Elles apportent une bonne dose de fraîcheur à la peau, contrairement aux parfums d’hiver qui la réchauffent. À l’approche des beaux jours, découvrez notre petite sélection de coups de cœur et dénichez votre nouvelle senteur fétiche ! De la même façon que lorsque que vous choisissez vos habits estivaux, privilégiez les arômes délicats et légers !

Le parfum femme aux notes florales

tendances parfum femme printemps été 2022 fragrances senteurs notes florales


Certes, les ingrédients les plus utilisés dans les parfums pour femme sont les fleurs : jasmin, rose, iris, vanille, violette, etc. Vous les adorez toutes et vous voulez les sentir dans votre future fragrance ? Cela tombe bien ! En 2022, le parfum femme aux notes florales s’annonce comme le roi des senteurs tendances du printemps-été. On craque donc pour l’eau de parfum Chloé de Chloé, mais aussi pour le fameux Black Opium d’Yves Saint Laurent. Enfin, le nouveau Cool Water Woman Rose nous fait craquer avec ses notes fleuries très sensuelles et féminines. Alors, faites-vous plaisir en vous offrant l’un de ces fragrances ! Sur bravopromo.fr, vous pouvez même bénéficier d’un code promo notino sur les parfums emblématiques de Davidoff.

Les fragrances sucrées

tendances parfums sucrées pour femme printemps été 2022

Ce printemps-été 2022, les parfums gourmands et sucrés ont aussi la cote. Généralement plus doux, ils évoquent des bonbons, du chocolat, du caramel mais aussi des fruits juteux et exotiques comme la noix de coco. Souvent, leur base est complétée par des notes florales ou encore des épices, telles que la vanille ou la cardamome. Dans cette veine, le nouveau parfum Eden Juicy Apple de Kayali fait actuellement sensation avec ses accords de vanille et de pomme.

Les parfums mixtes et intemporels

parfums mixtes intemporels tendances parfum femme printemps été 2022

Si certaines tendances parfums pour femme sont en perte de vitesse après seulement quelques saisons, d’autres sont intemporelles et toujours à la mode. Tel est notamment le cas des fragrances mixtes de Chanel à l’instar de la nouvelle n°1 eau rouge qui charme avec ses accords revitalisants de camélia d’automne. L’année 2022 sera aussi l’année des parfums solides, généralement plus faciles à transporter dans son sac à main, plus écolos et plus économiques que les flacons traditionnels.

quel parfum printemps été 2022 tendance femme choisir

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué