Comment se maquiller sans fond de teint ? 5 étapes simplissimes pour une peau zéro défaut

Par Jasmine Guillot
Liens commerciaux

À utiliser, à bannir ou à appliquer avec parcimonie ? Que pensez-vous du fond de teint ? A-t-il sa place dans la routine make-up estivale ? Focus sur ce piège de l’été !

Teint éclatant, lèvres glossy et couleurs naturelles… Cela fait un bon moment que les mises en beauté minimaliste sont devenues la norme. Merci Hailey Bieber ! Et cela se ressent dans la sphère beauté grâce aux tendances « clean girl look » et « no makeup makeup ». Et parce que l’été rime avec peau parfaite et teint frais, on vous montre comment vous maquiller naturellement sans fond de teint !

tuto maquillage comment se maquiller sans fond de teint avec anti cerne crème bb
Liens commerciaux

Comment se maquiller sans fond de teint ?

Le fond de teint est un produit make-up très apprécié de toutes pour unifier le teint et camoufler les imperfections. Texture liquide ou crémeuse, ce produit est cependant réputé pour être assez lourd et étouffant. Pendant la saison estivale, avec la chaleur, l’humidité et la pollution, les pores du visage s’ouvrent et quelques zones de brillance apparaissent. Notre premier réflexe ? Cacher tout avec un bon fond de teint couvrant ! Stop ! Celui-ci ne fera qu’empirer la situation. « Mais alors quelle alternative pour se maquiller sans utiliser du fond de teint et obtenir cette peau zéro défaut ? », vous demandez vous. Voici tous nos conseils pour un maquillage frais et léger en été avec seulement le strict minimum de produits beauté !

Précédent1 of 4



Liens commerciaux