Créez votre propre étagère murale étape par étape
Ce petit guide vous aidera à créer votre propre étagère murale, juste en quelques simples étapes. L`idée est originale et vous pouvez l`implanter dans des projets pour votre chambre à coucher, la salle de séjour et même quand il s`agit de votre couloir.
Conseils pour la construction d’ une étagère murale DIY – les matériaux et outils
Vous allez avoir besoin d`une scie à onglets, des vis à bois, une perceuse, du papier de verre, de la colle pour le bois, un support mural, un crayon et des planches en bois.
Étape 1 de construction de votre étagère murale
Votre scie à onglets doit pouvoir couper sous un angle 30 degrés. Tout au long de la création de votre étagère murale, ne modifiez pas ses paramètres. Coupez l`extrémité de la planche en bois sous un angle de 30 degrés. Mesurez 30,5 cm de la planche et marquez l`endroit; ensuite coupez-la.
Vérifiez l’angle de coupage
Suivez les photos. Pour chaque étagère murale vous avez besoin de six unités en bois. Assemblez et ensuite collez-les. Appuyez très fort sur les planches en quelques secondes, afin de les coller d`une manière stable. Percez des trous dans l`étagère en haut et en bas pour pouvoir ensuite poser les supports muraux. Ça y est – vous avez déjà prête votre étagère murale!
Étagère construire par vous-même – étapes 3
Ce type d`étagères a un grand atout – vous pouvez ajuster ses formes en fonction de vos besoins! Maintenant, il ne vous reste qu`accrocher votre étagère au mur. Ce type d`étagères est parfait pour votre salle de séjour, votre bureau et même pour la cuisine! Si vous voulez créer un confortable coin de lecture, faites accompagner votre chaise d’une étagère murale et soyez toujours à côté de vos livres préférés!
Fixez les étagères au mur
Idée originale pour faire vos étagères
Bon espace de stockage
Étagère en delta forme
Décoration créative pour votre salon